19 millions de passagers à Montréal-Trudeau

Pour partager cette publication :

Montréal, le 20 décembre 2018 – Le 19 décembre dernier, et pour la toute première fois de son histoire, l’aéroport Montréal-Trudeau accueillait 19 millions de passagers dans une même année. C’est grâce à un concours organisé et partagé sur les médias sociaux que madame Evelyne Bussière a été sélectionnée comme étant la 19 millionième passagère à franchir les portes de l’aérogare en 2018. Afin de souligner en grand ce nouveau sommet,

 

Mme Bussière a pu vivre avec sa famille, une expérience tout à fait unique à l’aéroport avant de procéder à l’embarquement de son vol, incluant un repas au restaurant, des soins détente, et plusieurs autres surprises.

 

« La croissance du trafic passager est forte et soutenue à Montréal-Trudeau et le développement de notre desserte ne cesse de s’accentuer, avec 150 destinations directes offertes au départ de YUL », a indiqué Philippe Rainville, président-directeur général d’Aéroports de Montréal (ADM). « Encore cette année, nous sommes fiers d’avoir pu offrir une expérience des plus agréables à nos quelque 19 millions de passagers et continuerons de ne ménager aucun effort pour leur proposer des services à la hauteur de leurs attentes ».

 

Rappelons qu’en moyenne, 55 000 voyageurs par jour sont attendus à l’aéroport Montréal- Trudeau au cours de la période des Fêtes. Pour rendre leur visite à l’aérogare des plus agréables, ADM propose ces quelques conseils.

 

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

2 thoughts on “19 millions de passagers à Montréal-Trudeau

  • décembre 22, 2018 at 4:04 pm
    Permalink

    Cela laisse donc présager que nous terminerons l’année avec environ 19 605 000 passagers. Je m’attendais pourtant à que nous atteignions la marque de 20 millions cette année. Dommage!

    Reply
    • décembre 22, 2018 at 4:51 pm
      Permalink

      Oui mais le 20 millions est pratiquement dans la poche pour 2019 et peut être 21. N’oublie pas qu’une croissance trop rapide peut engendrer des problèmes.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *