Bombardier Avions d’Affaires vend 4 Challenger 650 à Zetta Jet

Pour partager cette publication :

Zetta Jet diversifie sa flotte en ajoutant quatre biréacteurs d’affaires Bombardier Challenger 650 grâce à un accord de financement conclu avec Minsheng Financial Leasing
30 octobre 2016 Orlando
Avions d’affaires, Bombardier Inc., Communiqué de presse
Premiers avions Challenger à se joindre à la flotte de biréacteur d’affaires Global de Zetta Jet
Le biréacteur d’affaires Challenger 650 offre la cabine la plus large et la seule véritable capacité de 12 passagers de sa catégorie
Bombardier Avions d’affaires a annoncé aujourd’hui que Zetta Jet, exploitant d’avions nolisés de Singapour, ajoutera quatre biréacteurs d’affaires Challenger 650 à sa flotte d’avions Global. L’annonce fait suite à la signature d’un contrat d’achat conclu entre Minsheng Financial Leasing Co., Ltd de Chine et Bombardier Avions d’affaires, ainsi qu’à la signature d’un accord stratégique de collaboration en location d’avions conclu entre Minsheng Financial Leasing et Zetta Jet, à l’occasion du congrès et de l’exposition 2016 de la National Business Aviation Association (NBAA) à Orlando, en Floride. La valeur de cette commande d’avions s’élève à environ 129,4 millions de dollars US, aux prix courants 2016.

« Cet accord renforce notre position sur le marché de l’aviation en Asie, en diversifiant notre flotte par l’ajout de biréacteurs d’affaires Challenger et en améliorant notre offre à notre clientèle d’élite, » a dit Geoffery Cassidy, directeur général, Zetta Jet. « Minsheng Financial Leasing est à la fois un partenaire clé de Zetta Jet et un joueur de premier plan sur le marché du financement en Chine. Cet accord témoigne de toute la confiance que le potentiel de croissance de Zetta Jet, son modèle d’affaires et l’ajout d’avions Challenger 650 à sa flotte inspirent à Minsheng. Avec sa conception novatrice, ses expressions uniques de confort, de contrôle et de connectivité et la cabine la plus large de sa catégorie, le biréacteur d’affaires Challenger 650 propose aux voyageurs VIP de Zetta Jet la meilleure expérience de vol qui soit. »

Zetta Jet a été fondée en août 2015 à Singapour. Les quatre biréacteurs d’affaires Challenger 650 seront exploités depuis la plaque tournante nord-américaine de l’entreprise à Los Angeles pour répondre à la demande croissante de services de voyage de luxe entre l’Amérique du Nord et le sud-est de l’Asie.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Zetta Jet, exploitant d’avions d’affaires privés en croissance rapide et chef de file de ce secteur en Asie, et d’offrir quatre avions Challenger 650 à sa clientèle d’élite, » a dit Zhou Wei, président, Minsheng Financial Leasing Co., Ltd. « Les deux parties ont confiance dans notre partenariat et le marché de l’aviation d’affaires en Asie. Nous nous réjouissons à l’avance du succès de cet accord. »

« Nous sommes heureux que Zetta Jet ait choisi d’accroître sa flotte avec des avions Challenger 650 de Bombardier, » a dit Peter Likoray, vice-président principal, Ventes et marketing, Bombardier Avions d’affaires. « Le biréacteur d’affaires Challenger 650, qui représente la meilleure valeur globale de tout le secteur grâce à sa fiabilité et à son efficacité réputées, redéfinit la meilleure expérience de vol pour offrir à la clientèle exclusive de Zetta Jet tout ce dont elle a besoin et plus encore. »

Premier choix de nombreuses flottes d’entreprise, le biréacteur d’affaires Challenger est conçu pour faciliter les réunions durant les vols et a établi la norme en aviation d’affaires au chapitre de la fiabilité, de l’efficacité et de la productivité depuis plus de 30 ans. Avec une flotte établie de plus de 1 600 avions, la flotte en service de biréacteurs d’affaires Challenger a effectué plus de 3 300 000 atterrissages et accumulé plus de 5 700 000 heures de vol.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *