Action de visibilité face à la taxe de 220% sur les avions de la CSéries – Les travailleurs de l’aérospatiale se mobilisent

Pour partager cette publication :

MONTRÉAL, le 28 sept. 2017 /CNW Telbec/ – Les membres d’Unifor des usines Pratt & Whitney de Longueuil, St-Hubert et Mirabel ainsi que ceux du Centre de finition Bombardier de Ville Saint-Laurent des lignes de piquetage symboliques devant leurs lieux de travail ce vendredi, 29 septembre.

L’objectif de cette action de visibilité est d’interpeller les gouvernements et la société dans son ensemble sur l’enjeu vital de la préservation des emplois du secteur de l’aérospatiale face à la décision du département du Commerce américain d’imposer une taxe de 220% sur les avions de la CSéries de Bombardier vendus aux États-Unis.

Plus tôt cette semaine Unifor appelait à la formation d’une large coalition pour la sauvegarde des emplois de l’aérospatiale.

Les médias sont conviés à la manifestation qui aura lieu devant l’usine Pratt & Whitney de Longueuil, au 1000 boulevard Marie-Victorin, Longueuil, de 11h15 à 12h30.

Rappelons que les membres Unifor travaillant aux usines Pratt & Whitney fabriquent les moteurs des avions de la CSéries de Bombardier.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *