Alain Bellemare relance les rumeurs autour du CS500

Pour partager cette publication :

 

Le président et chef de la direction de Bombardier, Alain Bellemare, était l’invité d’honneur de l’Empire club de Toronto mercredi dernier. Durant le discours qu’il a fait devant les membres du club, M. Bellemare s’est contenté de faire un portrait de Bombardier. Ce n’est qu’après sa conférence, alors qu’il répondait aux questions des journalistes, qu’il aurait mentionné que Bombardier étudiait quel serait le prochain avion que Bombardier devrait développer. L’argument de M. Bellemare serait qu’il est important pour ne pas perdre les talents et le momentum des dernières années de continuer à développer de nouveaux avions. Selon les propos rapportés par les journalistes, Bombardier n’aurait toujours pas décidé quel serait le prochain avion qui sera développé et Bombardier serait plutôt à l’étape d’identifier les meilleurs segments de marché qui ne sont pas bien servis en ce moment. Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs autour du CS500 repartent de plus belle et cela veut dire que nous en entendrons parler durant les mois à venir.

 

Durant le même point de presse, les journalistes ont questionné M. Bellemare au sujet de l’aide du gouvernement fédéral et la réponse de ce dernier est qu’il espère conclure très bientôt une entente avec le gouvernement canadien et que les négociations avec ce dernier ont été très complexes. La meilleure interprétation que l’on puisse faire de cette déclaration est qu’une annonce d’aide du gouvernement fédéral devrait être faite dans les semaines à venir.

 

Si cela vous intéresse, voici le lien pour entendre le discours de M. Bellemare à l’Empire club : https://www.youtube.com/watch?v=VxhHomTyUzw

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *