Les deux premiers A321CEO arrivent chez Air Transat

Pour partager cette publication :

Après avoir accueilli ses deux premiers A320CEO cet hiver, Air Transat reçoit ses  premiers A321CEO en avril. Le premier appareil est arrivé à Montréal vendredi dernier et le deuxième est attendu avant la fin du mois. Les deux avions portent les couleurs d’Aéroflot à leur arrivée à Montréal et ils devraient arborer la nouvelle livrée d’Air Transat lors de leur mise en service au sein de la flotte du transporteur montréalais.

 

Les deux A321CEO sont actuellement configurés avec 190 sièges, sans système de divertissement et seront affectés sur les routes du sud jusqu’à la fin de l’été. Puis à l’automne, ils seront reconfigurés avec des sièges neufs avec système de divertissement intégré; la capacité passera ainsi à 206 passagers répartis en Classe Club et en Classe Économique.

A321CEO Air Transat
A321CEO venant juste d’arriver chez Air Transat. Merci à Mark Brandon pour la photo
>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

3 thoughts on “Les deux premiers A321CEO arrivent chez Air Transat

  • avril 15, 2018 at 1:22 pm
    Permalink

    J’ai bien hâte de voir avec le nouvelle va être superbe !!

    Reply
  • avril 28, 2018 at 10:16 am
    Permalink

    Je ne sait pas si Transat commence a se départir de ses 737. Le 25vavril dernier, C-FTQK a effectué un vol YUL-GDG (TSC94) et a ce jour y s’y trouve toujours.
    Pas très fréquent de voir un B737 faire un vol long courrier surtout en basse saison des vols vers l’Europe car il ont suffisamment de A330 disponible.

    Reply
    • avril 29, 2018 at 11:40 am
      Permalink

      Cela semble se confirmer car il porte maintenant l’immatriculation F-GZTU; ASL Airlaines France depuis le 25 avril. Il était la avant.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *