Héroux-Devtek signe un contrat avec AAR

 HÉROUX-DEVTEK SIGNE UN CONTRAT DE REMISE À NEUF DES TRAINS D’ATTERRISSAGE AVEC AAR EN APPUI À L’ARMÉE DE L’AIR AMÉRICAINE 

Le contrat pluriannuel pourrait générer plus de 65 M$ CA pendant sa durée de quatre ans 

Longueuil (Québec), le 16 mai 2018 – Héroux-Devtek inc. (TSX: HRX) (« Héroux-Devtek » ou la « Société »), un important fabricant international de produits aérospatiaux, a le plaisir d’annoncer la signature d’un contrat de quatre ans avec AAR Corporation (« AAR »). Aux termes de l’entente, Héroux-Devtek exécutera la remise à neuf nécessaire des ensembles de train d’atterrissage des appareils KC-135, la fabrication de pièces de rechange pour les appareils C-130 et KC-135 et la fabrication d’autres composants de train d’atterrissage, le tout à l’appui d’un contrat récemment octroyé à AAR par l’Armée de l’air américaine. La valeur totale du contrat pourrait dépasser 65 M$ CA.

« C’est un plaisir de compter AAR parmi nos clients, se réjouit Martin Brassard, vice-président et chef de l’exploitation de Héroux-Devtek. Nos décennies d’expérience avec le gouvernement américain seront mises au service de cet important contrat avec le même souci de la qualité, du respect des délais et du service à la clientèle, comme auparavant. »

One thought on “Héroux-Devtek signe un contrat avec AAR

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *