Les vols de Porter arriveront à Mont-Tremblant en même temps que les premières neiges

Pour partager cette publication :

Vols gratuits pour les enfants et billets de ski gratuits pour les adultes sur certaines réservations

 

Porter Airlines reprend son service aérien annuel entre l’aéroport Billy Bishop de Toronto et Mont-Tremblant, au Québec. Les vols seront offerts du 7 décembre 2018 au 1er avril 2019.

 

Le choix de la date au début de décembre permet aux visiteurs d’assister au lancement du 24 heures de Tremblant, un populaire événement caritatif, et d’apprécier un peu de temps avant Noël dans le village.

 

L’horaire type comprend quatre vols par semaine durant toute la saison, avec des ajustements pour des fréquences plus élevées aux périodes de pointe, comme Noël, le jour de la Famille et le congé du mois de mars.

 

Mont-Tremblant est une destination hivernale de choix que Porter  dessert depuis plus d’une décennie. Son charme et son énergie se trouvent tant sur les pentes de ski qu’à l’extérieur, ce qui en fait une destination diversifiée qui convient aux amateurs d’aventure, aux romantiques et aux gourmands.

 

Les vols sans escale de l’aéroport Billy Bishop durent approximativement 70 minutes. Des vols de correspondance sont disponibles à partir de plusieurs villes desservies par Porter au Canada et aux États-Unis.

 

Consultez le site Web de Porter pour connaître l’horaire détaillé des vols. Évasions Porter offre des forfaits tout inclus comprenant vol, hébergement et activités, tant sur les pentes de ski qu’à l’extérieur.

 

L’aéroport international de Mont-Tremblant (MTIA) offre des promotions spéciales durant la présente saison de ski. Les voyageurs recevront deux billets de ski gratuits utilisables en semaine lorsqu’ils arrivent dimanche ou lundi et repartent jeudi ou vendredi. Les passagers qui voyagent avec des enfants âgés de 2 à 12 ans sont admissibles à un rabais sur leur billet d’avion pour certaines dates, une gracieuseté de l’aéroport MTIA. Pour plus de précisions sur ces deux offres, allez sur le site www.mtia.ca.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *