Bombardier Avions d’Affaires publie ses chiffres de livraisons au troisième trimestre

Pour partager cette publication :

Les livraisons et le carnet de commandes du troisième trimestre de Bombardier Avions d’affaires soulignent la solidité du portefeuille de produits et services

  • Le plus vaste portefeuille de l’industrie enregistre 31 livraisons au 3e trimestre
  • À ce jour, Bombardier Avions d’affaires a livré 96 avions, soit plus de 70 % des livraisons prévues pour 2018
  • Le carnet de commandes continue de croître, atteignant environ 14,3 milliards de dollars au 30 septembre 2018
  • La croissance de son offre de services et de son empreinte internationale souligne l’engagement continu de Bombardier à étendre le soutien pour ses clients

 

ORLANDO, Fla., 16 oct. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — Bombardier Avions d’affaires a annoncé aujourd’hui un solide rendement sur le plan des commandes et des livraisons au cours du trimestre clos le 30 septembre 2018. L’annonce en a été faite au moment du salon annuel de la National Business Aviation Association (NBAA) à Orlando (Floride), où la société présente son avion Global 7500 nouvellement certifié, son avion Global 6000 au vol en douceur, ses avions Challenger 350 et Challenger 650 qui comptent le plus de livraisons dans l’industrie, et son avion Learjet 75 chef de file en matière de performance.

 

Pour le trimestre clos le 30 septembre 2018, Bombardier a devancé tous les avionneurs en livrant 31 avions d’affaires dans les segments où elle livre concurrence. Les livraisons du troisième trimestre comprennent quatre avions Learjet, 20 avions Challenger et sept avions Global, portant le total cumulatif de l’année à 96. Ces solides résultats représentent plus de 70 % des livraisons d’avions d’affaires de Bombardier prévues pour l’année.

 

La société a également annoncé que le carnet de commandes de son secteur d’activité des Avions d’affaires, au sommet de l’industrie, a augmenté à environ 14,3 milliards de dollars au 30 septembre 2018. La société a également confirmé la croissance continue de son offre de services et de son empreinte internationale.

 

« Les résultats du trimestre sur le plan des livraisons et du carnet de commandes témoignent véritablement de l’étendue et de la qualité du portefeuille d’avions sans pareil de Bombardier », a déclaré David Coleal, président de Bombardier Avions d’affaires. « Nos biréacteurs Global sont en tête de l’industrie pour l’autonomie, la taille et le vol en douceur, nos avions Challenger sont parmi les plus vendus et nos avions Learjet affichent les meilleures performances dans la catégorie des avions légers. »

 

« Nous constatons une forte demande pour notre gamme d’avions Global, avec laquelle la performance solide et soutenue de notre franchise Challenger est la seule à rivaliser, ayant surclassé d’après nos estimations les livraisons de chacun de nos concurrents dans la catégorie des avions intermédiaires par un ratio de 5 pour 1 ou plus au troisième trimestre », a ajouté M. Coleal.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

2 thoughts on “Bombardier Avions d’Affaires publie ses chiffres de livraisons au troisième trimestre

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *