PoleAir Aviation, des réparations et entretiens de qualité

Pour partager cette publication :

Gagnante de la catégorie Création de richesse et rayonnement lors de la soirée des prix Gilles Demers, PoleAir Aviation est une entreprise de maintenance, de réparation et d’entretien (MRO) qui se spécialise dans la réparation et la remise à neuf de composantes.

 

Établie en 1972, PoleAir Aviation a débuté par la remise à niveau et la réparation de composantes en avionique puis, au fil du temps, elle a élargi sa gamme de services et de produits. Elle est certifiée par Transport Canada et EASA, elle peut réparer des supports de moteurs, des démarreurs générateurs, des systèmes hydrauliques, des systèmes pneumatiques, des systèmes de carburant, des systèmes d’éclairage et électriques, des toilettes et des systèmes avioniques. PoleAir Aviation est certifiée pour travailler sur plus de 8 000 composantes et systèmes différents.

 

Elle offre des services de réparation et de pièces sur toute la planète, fait affaire avec plusieurs grands fabricants et compagnies aériennes et peut acheminer une pièce en moins de 24 heures. PoleAir Aviation est une entreprise Kaizen, ce qui signifie « bon changement ». Il s’agit en fait d’une philosophie d’amélioration continue qui veut qu’aucun processus ne soit considéré comme étant parfait, mais plutôt comme étant constamment perfectible. Cette philosophie requiert un engagement complet de tous les employés de l’entreprise laquelle doit également être à l’écoute de ses clients afin de pouvoir identifier les améliorations devant être apportées.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *