Air Canada inaugure son nouveau salon Feuille d’érable à LaGuardia

Pour partager cette publication :

Air Canada a procédé hier, à l’ouverture officielle de son salon Feuille d’érable dans la nouvelle section du terminal B de l’aéroport de LaGuardia à New York. D’ailleurs, c’est un vol d’Air Canada qui a inauguré la nouvelle section du terminal B avec un premier départ samedi le premier décembre; c’est aussi Air Canada qui est la première à ouvrir un salon pour la classe affaires dans la nouvelle section.

salon Feuille D'érable 3
salon Feuille D’érable

Il s’agit du 3esalon Feuille d’érable d’Air Canada aux États-Unis avec ceux de Los Angeles et Newark et un quatrième sera ouvert à San Francisco en 2019. La principale stratégie du transporteur canadien a pour objectif de prendre 2% du marché transatlantique entre la côte Est américaine et l’Europe au cours des prochaines années; l’ouverture du salon à LaGuardia permet de faire d’une pierre deux coups en desservant la clientèle d’affaires sur le marché transatlantique ainsi que celle du marché transfrontalier entre les États-Unis et le Canada.

salon Feuille d'érable 2
salon Feuille d’érable

Situé du côté sécurisé, le salon Feuille d’érable du terminal B de LaGuardia est spacieux, lumineux et décoré avec goût mais sans extravagance. Des prises USB et 110 volts sont disponibles à presque tous les sièges. Tous les éléments du mobilier ainsi que les œuvres d’art proviennent du Canada et du Québec. L’aménagement des lieux permet de temporiser le bruit des conversations et il est reposant. Les passagers y trouveront de quoi se mettre sous la dent en attendant leur prochain vol tout en relaxant.

 

Pour les Avgeek, voici deux photographies de la nouvelle section du terminal B à LaGuardia

LaGuardia terminal B 1
LaGuardia terminal B
LaGuardia Terminal B 2
LaGuardia Terminal B

 

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *