Air Transat est le meilleur employeur parmi les compagnies aériennes canadiennes

Pour partager cette publication :

Meilleurs employeurs au Canada de Forbes : Air Transat première chez les transporteurs aériens

L’entreprise grimpe à la 51e position à l’échelon national et passe au 13e rang au Québec

MONTRÉAL, le 29 janv. 2019 /CNW Telbec/ – Air Transat, reconnue meilleure ligne aérienne vacances au monde en 2018, s’est classée première au chapitre des transporteurs aériens au palmarès annuel des meilleurs employeurs au Canada du magazine Forbes. L’entreprise a gagné 18 places au classement général : elle est passée du 69e rang en 2018 au 51e rang en 2019.

 

« C’est un grand honneur de prendre la première position chez les transporteurs aériens du Canada et de faire partie du top 15 des meilleurs employeurs au Québec », a déclaré Christophe Hennebelle, vice-président, Ressources humaines et affaires publiques. « Que ce soit par notre image de marque inspirante qui incarne la joie des vacances ou notre leadership en matière de développement durable, Transat offre un milieu de travail stimulant et diversifié qui fait la fierté des employés. Nos employés sont nos meilleurs ambassadeurs et nous les remercions de contribuer autant au rayonnement de l’entreprise. »

 

Le palmarès des meilleurs employeurs au Canada de Forbes est établi à la suite d’un sondage auprès de 8 000 travailleurs canadiens qui œuvrent dans quelque 1 500 organisations privées et publiques de plus de 500 employés. Les réponses sont données de manière anonyme et sans l’intervention de l’employeur.

 

 

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *