Héroux-Devtek rapporte des ventes et des profits à la hausse

Pour partager cette publication :

Le troisième trimestre de l’année fiscale 2019 d’Héroux-Devtek s’est conclu avec des revenus de 144 M$ ce qui représente une hausse de 49% par rapport à la période correspondante de 2018. Cette hausse comprend l’ajout des deux dernières acquisitions, Beaver et CESA. Si on exclut le chiffre d’affaires des deux acquisitions, la hausse a été de 8,2%. Les revenus nets sont de 7,4 M$ et le revenu net par action était de 0.20 $ en hausse de 0,18 $ par action.

 

L’intégration de Beaver et CESA se déroule bien et la direction d’Héroux-Devtek s’attend à ce que leur intégration soit complétée à la fin du prochain trimestre. En 2020, le chiffre d’affaires annuel d’Héroux-Devtek devrait se situer entre 620 M$ et 650 M$ par rapport à environ 465 M$ à la fin de 2019.

 

Héroux-Devtek poursuit son plan de développement qui se déroule selon les prévisions et on peut s’attendre à ce que d’ici deux ou trois ans l’entreprise fasse de nouvelles acquisitions.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

2 thoughts on “Héroux-Devtek rapporte des ventes et des profits à la hausse

  • février 7, 2019 at 9:21 pm
    Permalink

    Bonne nouvelle pour eux, il y a des rumeurs comme quoi Emirates échangeait les 40 787-10 en intention de commande pour des 777X.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *