Air Canada transfère plusieurs vols régionaux à Rouge

Pour partager cette publication :

Air Canada a émis trois communiqués de presse aujourd’hui annonçant plusieurs changements et améliorations à ses vols régionaux et transfrontaliers.

 

Dans l’Est du Canada, à compter du 5 juin prochain, les A319 de Rouge assureront la liaison Montréal St-Johns deux fois par jour. À partir de Toronto, ce sont les liaisons vers Fredericton, Halifax, Moncton et Tunder Bay sur lesquelles les A319 de Rouge seront utilisés.

Voir le tableau ci-joint :

Plus de vols régionaux pour Rouge
Plus de vols régionaux pour Rouge

L’objectif premier de cette réorganisation est d’optimiser le réseau alors que les coûts d’opération de Rouge favorisent l’utilisation d’appareils de la taille de l’A319 sur des routes régionales. De plus, l’arrivée d’avions plus gros sur ces routes permettra à Air Canada d’offrir plus de choix dans les types de services disponibles à bord. Cela donne également plus de flexibilité aux agences de voyage étrangères qui organisent des groupes car les groupes sont plus faciles à déplacer sur un même vol avec des appareils de grande capacité.

 

 

Air Canada va également améliorer certaines liaisons transfrontalières : à compter du 4 juin prochain, la fréquence des vols entre Montréal et Baltimore sera doublée à deux par jour alors que la nouvelle destination de Raleigh s’ajoutera à partir de 3 juin. Air Canada améliore la fréquence de plusieurs destinations transfrontalières au départ de Toronto, voir le tableau ci-joint.

Améliorations sur les liaisons transfrontalières
Améliorations sur les liaisons transfrontalières

Le troisième communiqué de presse émis par Air Canada concerne l’amélioration de plusieurs liaisons régionales dans l’Ouest canadien à partie de Calgary et Vancouver dont voici le tableau :

Améliorations des vols régionaux de l'ouest
Améliorations des vols régionaux de l’ouest
>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *