Air Transat vient en aide à Air Canada

Pour partager cette publication :

Il arrive parfois que des circonstances exceptionnelles transforment des ennemis de longue date en alliés temporaires et c’est ce qui se produit actuellement avec Air Canada et Air Transat.

 

Afin de combler une partie des besoins créés par le retrait des Boeing 737MAX8 de la flotte d’Air Canada, Air Transat exploitera un aller-retour quotidien entre Montréal et Vancouver à compter de demain et jusqu’au 31 mars. Du premier au 30 avril, Air Canada louera également un appareil d’Air Transat afin d’exploiter la liaison Montréal-Cancun.

 

La location d’un appareil par mois à Air Canada ne devrait avoir que très peu d’effet sur les revenus d’Air Transat pour le trimestre en cours. Par contre, si les 44 Boeing 737MAX8 d’Air Canada, Sunwing et WestJet devaient rester hors service au-delà du premier juillet prochain, Air Transat sera le seul grand transporteur canadien à ne pas avoir subi de baisse de capacité et cela devrait lui permettre de vendre presque tous ses sièges disponibles sans avoir à consentir d’escompte.

 

pour lire toutes les mesures prises par Air Canada suite au retrait du MAX8 de sa flotte, cliquez ici

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *