Bombardier améliore ses services en Chine

Pour partager cette publication :

Bombardier renforce son service et ses capacités de soutien de calibre mondial pour les clients d’avions d’affaires en Chine

  • Le centre de services de Tianjin se voit octroyer le statut de centre de services agréé des motoristes Rolls-Royce, GE et Honeywell
  • La nouvelle escale de maintenance en ligne peut assurer l’entretien d’avions Challenger et Global de Bombardier avec diverses immatriculations internationales
  • Les améliorations continues s’inscrivent dans l’initiative d’expansion mondiale du réseau primé de services à la clientèle de Bombardier

 

MONTRÉAL, 14 avr. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) — Bombardier est fière d’annoncer d’importantes améliorations à ses capacités de soutien clientèle pour les clients des Avions d’affaires en Chine à la veille du salon annuel de l’aviation d’affaires asiatique (ABACE).

 

Le centre de services de Bombardier de Tianjin, ayant une position géographique centrale, s’est vu octroyer le statut de centre de services agréé des motoristes Rolls-Royce, GE et Honeywell. Cet agrément témoigne de la confiance de ces sociétés réputées envers les capacités des techniciens de calibre mondial de l’établissement. Nos clients peuvent maintenant faire assurer l’entretien des moteurs de leur avion d’affaires en Chine par l’équipe qui connaît le mieux leur avion.

 

Bombardier a également l’honneur d’annoncer de nouveaux services de maintenance en ligne à son centre de services de Tianjin. Cette nouvelle équipe offre des réparations mobiles aux avions immobilisés au sol (AOG), ainsi que des services de maintenance programmée ou non programmée sur divers avions Challenger et Global immatriculés auprès des organismes de réglementation suivants : Agence européenne de la sécurité aérienne (AESA), Administration fédérale de l’aviation américaine (FAA), Canada, Bermudes, Îles Caïmans, Aruba, Qatar, Île de Man, Saint-Marin et Guernesey.

 

Le centre de services de Tianjin de Bombardier a obtenu des autorisations d’un nombre croissant d’autorités de l’aviation depuis son ouverture il y a deux ans et peut maintenant offrir une gamme complète de services de maintenance programmée ou non programmée pour les avions Global, Challenger et Learjet immatriculés en Chine, à Hong Kong, à Macao, aux Îles Caïmans et aux Bermudes. La certification est en cours pour d’autres capacités plus étendues répondant aux exigences de la FAA et de l’Agence européenne de la sécurité aérienne.

 

« Il est important pour Bombardier d’être près de ses clients dans la région de la Chine élargie pour leur assurer un accès à de l’excellent service », a déclaré Jean-Christophe Gallagher, vice-président et directeur général de l’Expérience client de Bombardier Avions d’affaires. « C’est pourquoi nous tenons à étendre nos services sur ce marché, où nous voyons un avenir brillant pour notre portefeuille d’avions en pleine croissance. »

 

Le centre de services de Bombardier à Tianjin a été inauguré en avril 2017 en collaboration avec la zone économique de l’aéroport de Tianjin (TAEA). Deux ans plus tard, l’expansion des services de l’établissement témoigne de l’engagement de Bombardier à faire croître l’aviation d’affaires dans la région de la Chine élargie et à renforcer sa relation avec TAEA.

 

Bombardier dispose également de deux bureaux de soutien régionaux à Hong Kong et à Beijing et de deux dépôts de pièces régionaux à Hong Kong et à Tianjin.

 

Les améliorations apportées aux capacités de soutien à la clientèle en Chine s’inscrivent dans l’engagement de Bombardier à fournir un service exceptionnel dans le monde entier. En février, Bombardier a annoncé l’expansion de son centre de services de Singapour, qui fera plus que quadrupler son empreinte. En octobre 2018, Bombardier a annoncé qu’elle fera plus que doubler son empreinte de service à la clientèle en Floride avec un nouveau centre de services. Tout cela s’ajoute à l’entrée en service d’un avion de soutien Challenger 300 basé en Europe.

 

Bombardier est fière de participer au salon ABACE 2019 et d’y présenter son avion phare Global 7500, son avion Global 6000 à la cabine exceptionnellement spacieuse, ainsi que son avion à succès Challenger 350.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *