Aéro Montréal accorde une licence d’utilisation du programme MACH

Pour partager cette publication :

 

AÉRO MONTRÉAL ET L’ACADA SIGNENT UNE ENTENTE DE COLLABORATION POUR L’INITIATIVE MACH-ATLANTIQUE

 Aéro Montréal et l’Atlantic Canada Aerospace and Defence Association (ACADA) ont signé une entente de collaboration pour lancer l’Initiative MACH au Canada atlantique.

L’entente, signée hier à Boucherville, par Mme Suzanne Benoit, présidente-directrice générale d’Aéro Montréal, et par M. Carl Kumpic, vice-président d’ACADA, représentant Brian Johnston, président d’ACADA, accorde à ACADA une licence exclusive d’utilisation et de déploiement de l’Initiative MACH (c’est-à-dire les marques déposées associées à la certification de compétitivité et de productivité pour les fournisseurs de l’industrie aérospatiale) dans la région de l’Atlantique.

L’Initiative MACH vise à renforcer la compétitivité de la structure de chaîne d’approvisionnement. À cette fin, elle s’attache à établir des liens de collaboration privilégiés entre les clients et les fournisseurs en veillant à la mise en œuvre de stratégies et de projets. Cette initiative comble les écarts liés aux capacités d’intégration au Québec et, dans le futur, dans la région de l’Atlantiqie, soutenant ainsi le développement d’une chaîne d’approvisionnement concurrentielle de calibre mondial.

« Le déploiement de l’Initiative MACH-Atlantique Initiative témoigne de la force et de la crédibilité du programme. Cette solution clé en main facilite le développement et l’amélioration de l’efficacité opérationnelle des fournisseurs. L’Initiative a été mise en œuvre avec succès au Québec et contribue à améliorer la productivité des entreprises québécoises inscrites au programme. Le déploiement de l’Initiative dans d’autres régions du Canada vient soutenir notre compétitivité internationale », a déclaré Mme Suzanne M. Benoît, présidente-directrice générale d’Aéro Montréal.

« C’est un projet absolument passionnant qui s’appuie sur la réussite de l’Initative MACH d’Aéro Montréal et qui aidera à rehausser la compétitivité mondiale des fabricants et fournisseurs du secteur de l’aérospatiale et de la défense de la région du Canada atlantique. Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec l’équipe d’Aéro Montréal pour mettre en œuvre et développer l’Initiative MACH-Atlantique pour les membres de l’ACADA », a déclaré M. Kumpic, vice-président de l’ACADA.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *