Aéroplan conclut un partenariat privilégié avec Air Transat

Pour partager cette publication :

TORONTO, le 7 août 2018 /CNW Telbec/ – Aimia Inc. (TSX: AIM) annonce aujourd’hui la conclusion d’un nouvel accord de partenariat privilégié avec Air Transat, le transporteur canadien numéro un sur le marché des voyages vacances au Canada, qui entrera en vigueur en juillet 2020. Dans le cadre de cette entente, les membres Aéroplan pourront accumuler et échanger des milles contre tous les vols et forfaits vacances d’Air Transat.

« L’association entre Air Transat et Aéroplan, en vigueur dès juillet 2020, rendra le programme Aéroplan encore plus distinctif et rehaussera de façon importante l’expérience Aéroplan, en rapprochant nos membres davantage de leurs destinations soleil et vacances préférées », affirme Jeremy Rabe, président-directeur général d’Aimia. « Il s’agit d’une étape excitante dans la poursuite de notre objectif d’offrir aux membres Aéroplan une excellente valeur, autant à l’accumulation qu’à l’échange de milles, pour des destinations vacances prisées et transatlantiques ».

« Nous sommes très heureux d’avoir conclu un accord de principe avec Aimia et nous nous réjouissons à l’idée que notre transporteur, récemment reconnu par Skytrax comme la meilleure compagnie aérienne de loisirs du monde, s’associe à Aéroplan pour répondre aux besoins de ses membres en matière de voyage loisir dans notre soixantaine de destinations en Amérique, en Europe et au Moyen-Orient », a déclaré Joseph Adamo, chef de la distribution.

Aéroplan poursuit l’expansion et le renforcement de son offre aux membres en proposant aux Canadiens la meilleure expérience en programme de fidélisation voyage à compter de juillet 2020, incluant la flexibilité de voyager sur les ailes de n’importe quel transporteur aérien, partout et en tout temps. Les ententes privilégiées, comme celle annoncée aujourd’hui, en combinaison avec des achats groupés et des vols nolisés autonomes, permettront à Aéroplan de réaliser des économies significatives qui accorderont aux membres une excellente valeur au chapitre des primes aériennes.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

2 thoughts on “Aéroplan conclut un partenariat privilégié avec Air Transat

  • août 7, 2018 at 9:41 am
    Permalink

    Oh! Belle riposte d’Aéroplan à la décision d’Air Canada de les « flusher ». Porter en premier et là Transat. Belle guerre commerciale en vue.

    Reply
  • août 7, 2018 at 10:38 am
    Permalink

    Une guerre commerciale entre Aéroplan et le futur programme de fidélité d’Air Canada devrait être profitable aux consommateurs. En effet, les primes voyages d’Aéroplan sont devenue beaucoup moins intéressantes après la cession d’Aéroplan par Air Canada. Les différents frais chargés par Aéroplan sont devenus excessifs. À commencer par le ridicule « frais du transporteur. »

    Je me souviens d’avoir fait des voyages avec l’ancien Aéroplan: les billets étaient vraiment gratuits. Maintenant, il y a tellement de frais qu’on peut plutôt parler d’un rabais de 50%.

    Pour entrer à nouveau dans le marché des primes-voyage, Air Canada devra avoir une meilleure offre qu’Aéroplan.

    Quant à Aéroplan, j’entrevois plutôt une compétition avec Air Miles.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *