Air Canada et Austrian Airlines ouvriront Montréal-Vienne en 2019

Pour partager cette publication :
  • Vols sans escale assurés toute l’année par 787-9 Dreamliner de Boeing
  • Austrian Airlines, membre Star Alliance et partenaire commercial en coentreprise, reliera Montréal et Vienne à compter d’avril 2019

 

TORONTO, le 3 oct. 2018 /CNW Telbec/ – Air Canada a annoncé aujourd’hui le lancement d’un nouveau service exploité toute l’année entre Toronto et Vienne dès le 29 avril 2019. Les vols quotidiens seront assurés par 787-9 Dreamliner de Boeing, le fleuron du parc aérien d’Air Canada, doté de la classe Signature, de la classe Économique Privilège et de la classe économique. En hiver, de novembre à mars, les vols seront exploités cinq jours sur sept. Ce service sera proposé en complément du service Montréal-Vienne qu’Austrian Airlines, membre Star Alliance et partenaire commercial en coentreprise avec Air Canada, inaugurera en avril 2019.

 

Des tarifs spéciaux de lancement sont offerts à partir de seulement 998 $ aller-retour, tout compris, et il est maintenant possible de se procurer des billets à aircanada.com et auprès des agents de voyages.

 

« Nous sommes heureux de mettre à l’horaire de nouveaux vols Toronto-Vienne sans escale par 787 Dreamliner de Boeing ultramoderne, et d’ainsi augmenter la portée d’Air Canada en Europe. Ce nouveau service permettra des correspondances pratiques avec notre vaste réseau nord-américain à notre plaque tournante mondiale de l’aéroport Toronto-Pearson ainsi qu’à Vienne avec des destinations d’Austrian Airlines, notre partenaire commercial Star Alliance, dans le centre et l’est de l’Europe et au Moyen-Orient. En raison de la forte concentration de sièges sociaux et du grand nombre de congrès en Autriche, nos vols Toronto-Vienne procurent aux voyageurs d’affaires un lien sans escale avec un important marché européen. Pour leur part, histoire et culture ainsi que cafés et marchés légendaires autrichiens, réunis dans l’une des villes les plus cotées pour sa qualité de vie dans le monde, intéresseront les voyageurs d’agrément », a souligné Lucie Guillemette, vice-présidente générale et chef des Affaires commerciales d’Air Canada.

 

En plus des horaires pensés pour offrir des correspondances pratiques avec le réseau international d’Air Canada et d’Austrian Airlines à Toronto et à Vienne, les vols permettront d’accumuler et d’échanger des milles Aéroplan et de bénéficier des avantages réciproques associés au réseau Star Alliance. En outre, les clients admissibles pourront profiter de l’enregistrement prioritaire, de l’accès aux salons Feuille d’érable dans les aéroports qui en sont dotés, de l’embarquement hâtif et d’autres privilèges.

 

Vol

Origine

Destination

Départ

Arrivée

Fréquence hebdomadaire

AC898

(OS8247)

Toronto

Vienne

18:25

8:30 (+ 1 jour)

Tous les jours (5 jours sur 7 en hiver)

AC899

(OS8248)

Vienne

Toronto

10:40

13:30

Tous les jours (5 jours sur 7 en hiver)

 

Austrian Airlines, membre Star Alliance et partenaire commercial de coentreprise avec Air Canada, lancera également un service sans escale entre Montréal et Vienne, le 29 avril 2019, assuré par 767-300ER de Boeing. Ces vols seront exploités cinq jours sur sept au cours de l’hiver.

 

Vol

Origine

Destination

Départ

Arrivée

Fréquence hebdomadaire

AC6212

(OS74)

Montréal

Vienne

18:30

8:45 (+ 1 jour)

Tous les jours (5 jours sur 7 en hiver)

AC6211

(OS73)

Vienne

Montréal

10:30

13:40

Tous les jours (5 jours sur 7 en hiver)

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

One thought on “Air Canada et Austrian Airlines ouvriront Montréal-Vienne en 2019

  • octobre 3, 2018 at 1:47 pm
    Permalink

    Austrian a déjà essayé deux fois avec Montréal et ça n’a jamais marché. La troisième sera t’elle la bonne?

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *