Air Canada offrira la liaison Montréal-Raleigh à partir de juin 2019

Pour partager cette publication :

MONTRÉAL, le 24 oct. 2018 /CNW Telbec/ – Air Canada a annoncé aujourd’hui qu’elle bonifiera ses services à destination de la Caroline du Nord au printemps prochain, notamment avec le lancement d’un service quotidien sans escale entre Montréal et Raleigh. De plus, un appareil de plus gros gabarit sera affecté aux vols reliant Toronto à Raleigh et à Charlotte afin de hausser la capacité sur ces liaisons et d’y intégrer le service de la Classe affaires.

 

« Air Canada est heureuse d’accroître ses services en Caroline du Nord par une nouvelle liaison au départ de Montréal et l’affectation d’un appareil de plus grande capacité aux vols au départ de Toronto. Le nouveau service Montréal-Raleighsera la seule liaison sans escale entre ces villes. Pour leur part, les clients voyageant de Toronto à Raleigh ou à Charlottepourront désormais opter pour l’expérience exceptionnelle de la Classe affaires. Bien qu’elle soit toujours une destination loisirs populaire, la Caroline du Nord connaît également une forte croissance économique. Air Canada souhaite offrir convivialité et confort aux clients faisant le trajet entre le Canada et la Caroline du Nord », a expliqué Mark Galardo, vice-président – Planification du réseau d’Air Canada.

 

« Nous nous réjouissons qu’Air Canada continue d’investir dans l’aéroport international Raleigh-Durham et dans notre région en instaurant cette liaison avec Montréal, notre septième destination internationale desservie sans escale, a déclaré Michael Landguth, président et chef de la direction de l’Administration de l’aéroport Raleigh-Durham. C’est l’un des principaux marchés internationaux auxquels nous n’étions pas encore reliés. Ce service crée d’enthousiasmantes occasions nouvelles pour les voyageurs et donne accès au réseau mondial d’Air Canada. »

 

Le nouveau service quotidien sans escale Montréal-Raleigh commencera le 3 juin 2019 et sera assuré par un appareil CRJ de Bombardier de 50 places. À partir du 1er mai 2019, les trois vols quotidiens TorontoRaleigh et les deux vols quotidiens TorontoCharlotte assurés par un CRJ le seront désormais par un E175 d’Embraer de 76 places. Les horaires de tous ces vols sont harmonisés pour offrir des correspondances pratiques avec le réseau international d’Air Canada et ses plaques tournantes de Toronto et de Montréal. Les clients pourront accumuler et échanger des milles Aéroplan et bénéficier des avantages réciproques associés au réseau Star Alliance. En outre, ceux qui y sont admissibles pourront profiter de l’enregistrement prioritaire, de l’accès au salon Feuille d’érable aux escales de l’exploitation principale, de l’embarquement hâtif et d’autres avantages.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

One thought on “Air Canada offrira la liaison Montréal-Raleigh à partir de juin 2019

  • octobre 24, 2018 at 9:30 am
    Permalink

    Si la liaison à partir de Montréal avait débuté autour du 15 mars plutôt que le 3 juin 2019, elle aurait bénéficié de la clientèle de golfeurs qui se rendent en Caroline au printemps afin de devancer la saison de golf.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *