Air Canada remporte deux prix du magazine Global Traveler

Pour partager cette publication :

Air Canada remporte les prix de la Meilleure classe Économique Privilège et du Meilleur transporteur aérien pour les divertissements à bord du magazine Global Traveler

MONTRÉAL, le 17 mai 2019 /CNW Telbec/ – Air Canada reçoit deux récompenses de premier plan à la remise de prix Leisure Lifestyle 2019 du magazine Global Traveler, qui couronne les meilleurs dans le monde des voyages d’agrément et de l’art de vivre. Le transporteur a remporté les honneurs pour la Meilleure classe Économique Privilège et les Meilleurs divertissements à bord à la suite d’un sondage réalisé auprès des lecteurs du réputé magazine de voyage.

 

« Les interactions avec les clients et l’excellence du service sont des priorités importantes pour Air Canada. Par conséquent, nous sommes ravis de recevoir deux grands honneurs, pour notre classe Économique Privilège et nos divertissements à bord, de la part des lecteurs avisés du Global Traveler. Leur vaste expérience en matière de voyages leur permet d’évaluer notre industrie avec discernement. Nous sommes heureux qu’ils reconnaissent à la fois le travail appliqué et le dévouement de nos employés, concourant à offrir une expérience client supérieure, de même que les résultats de nos investissements continus visant à toujours proposer les meilleurs produits de l’industrie », a affirmé Andrew Yiu, vice-président – Produits, d’Air Canada.

 

« Félicitations à Air Canada, double lauréate dans le cadre de la septième remise annuelle des prix Leisure Lifestyle, a déclaré Francis X. Gallagher, éditeur et chef de la direction du Global Traveler. Le service et les produits exceptionnels d’Air Canada doivent être reconnus à leur juste valeur, et nos lecteurs, des voyageurs assidus raffinés, savent reconnaître ce qui se fait de mieux. Les deux récompenses qui lui sont décernées à l’issue du sondage de cette année montrent clairement qu’Air Canada fait partie de l’élite. »

 

Entre le 1er octobre 2018 et le 31 janvier 2019, Global Traveler a mené auprès de ses lecteurs un sondage constitué de questions ouvertes pour désigner le nec plus ultra dans de nombreuses catégories liées aux voyages d’agrément, de luxe et d’art de vivre. Le questionnaire a été distribué sous quatre formes : encart dans les exemplaires du magazine aux abonnés, publipostage, sondage en ligne et courriel. Seuls les questionnaires pour lesquels plus de 50 % des questions ont été remplies ont été comptés. Les questionnaires remplis par les employés du magazine ou des personnes associées à l’industrie du voyage ont été rejetés.

 

Ces prix du Global Traveler sont les plus récents d’une série de distinctions décernées à Air Canada, qui a été nommée meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord lors des World Airline Awards 2018 de Skytrax et demeure le seul transporteur d’envergure internationale quatre étoiles Skytrax en Amérique du Nord. Entre autres récompenses récemment attribuées à Air Canada, mentionnons :

  • Prix Freddie 210, remis au transporteur aérien des Amériques dont le nombre de votes pour la valeur du programme de fidélisation marquait la plus forte hausse, en reconnaissance de l’attrait croissant d’Aéroplan
  • Skytrax – Meilleur transporteur pour la propreté des cabines en Amérique du Nord (2018)
  • Prix des lecteurs du magazine PAX International – Excellence du service de repas offert par un transporteur en Amérique du Nord et meilleure trousse de toilette en classe affaires des Amériques.
  • Prix Travellers’ Choice de TripAdvisor – Meilleure classe affaires en Amérique du Nord
  • Business Traveler USA – Meilleur transporteur aérien international en Amérique du Nord et meilleur transporteur nord-américain pour l’expérience à bord
  • GlobeRunner Awards du magazine Frequent Business Traveler – Meilleur transporteur aérien des Amériques et meilleur salon aéroportuaire de classe affaires (dans les deux cas, ex æquo avec le partenaire commercial Star Alliance United Airlines)

 

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

3 thoughts on “Air Canada remporte deux prix du magazine Global Traveler

  • mai 17, 2019 at 11:00 am
    Permalink

    Qu’est-ce que ”…les divertissements à bord” ? La tendance est de ne plus avoir d’écrans dans le siège avant!

    Il y a-t-il des Strip Tease dont personne ne mentionne? Des cours de cuisines aérien?
    Que les agents de bords occupent les clients trop serré dans leur siège?

    Reply
  • mai 17, 2019 at 3:35 pm
    Permalink

    comment expliquer la différence entre les résultats du magazine protégez-vous et le global traveler ?

    Reply
    • mai 18, 2019 at 1:59 pm
      Permalink

      Très bonne question: il y d’abord le fait que ce sont deux clientèles complètement différentes car celles de Global Travelers est beaucoup plus internationale. Si au Canada et au Québec on aime détester Air Canada, elle est en générale beaucoup mieux perçue par les étrangers. Lors d’un voyage récent, j’avais un américain assis à ma droite et un autre à ma gauche. Les deux sont des voyageurs fréquents et préfère Air Canada pour son service et ses prix.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *