Air Transat annonce un service sans escale entre Montréal et La Nouvelle-Orléans

Pour partager cette publication :

MONTRÉAL, le 9 mai 2019 /CNW Telbec/ – Air Transat, nommée meilleure compagnie aérienne vacances au monde en 2018, est heureuse d’annoncer qu’elle ajoutera La Nouvelle-Orléans, en Louisiane, à son portefeuille de destinations pour l’automne et l’hiver prochain. À compter de novembre 2019, le transporteur offrira deux vols directs par semaine au départ de Montréal, permettant aux voyageurs de se plonger dans l’ambiance festive des boîtes de jazz, ou dans la lenteur contemplative d’une promenade dans les Bayous.

 

« Devant la demande soutenue pour La Nouvelle-Orléans, Air Transat est heureuse d’être le seul transporteur aérien à offrir une liaison sans escale vers cette destination vacances au départ de Montréal, et ainsi bonifier son offre pour l’hiver prochain avec cette proposition distincte », précise Annick Guérard, chef de l’exploitation de Transat. « L’ajout de cette liaison vient consolider le statut de chef de file d’Air Transat en matière de voyage vacances au Canada, tout en offrant une flexibilité accrue aux voyageurs d’affaires visitant la Louisiane, qui pourront choisir de prolonger leur séjour », conclut-elle.

 

« Nous sommes extrêmement heureux d’accueillir cette première liaison directe vers La Nouvelle-Orléans au départ de Montréal », a indiqué Philippe Rainville, président-directeur général d’Aéroports de Montréal. « Grâce à Air Transat, les voyageurs auront l’opportunité de découvrir une destination vibrante et riche en culture. Considérée comme le berceau du jazz, La Nouvelle-Orléans vaut définitivement le détour! Avec cette nouvelle liaison, YUL bonifie sa desserte et compte désormais un total de 152 destinations directes ».

 

« Nous sommes ravis qu’Air Transat propose cette liaison directe pratique entre La Nouvelle-Orléans et Montréal, deux grandes villes d’Amérique du Nord riches en culture et qui partagent des liens historiques avec la France », a déclaré Kevin Dolliole, directeur de l’aviation de l’aéroport international Louis Armstrong de La Nouvelle-Orléans. « L’ajout de ce nouveau vol nous amène à un total de huit destinations internationales, ce qui nous permet de connecter de plus en plus de personnes du monde entier à tout ce que La Nouvelle-Orléans a à offrir ».

 

« Tourisme Montréal est ravie de cette première liaison sans escale entre la Lousiane et notre métropole, qui contribuera assurément à l’atteinte de notre objectif d’accueillir 13,5 millions de touristes annuellement à l’horizon 2022. Chaque année, de plus en plus de voyageurs nous visitent en provenance des États-Unis. Cet ajout important nous ouvre un marché porteur, qui sera certainement intéressé à découvrir l’authenticité et la créativité de Montréal. Je tiens à féliciter Air Transat pour son dynamisme et son apport, année après année, au développement touristique de Montréal et du Québec », a affirmé Yves Lalumière, président-directeur général de Tourisme Montréal.

 

Air Transat volera deux fois par semaine vers La Nouvelle-Orléans, les jeudis et les dimanches, dès le 3 novembre 2019. Les détails de  la programmation aérienne de l’hiver 2019-2020 d’Air Transat seront annoncés sous peu.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Une réflexion sur “Air Transat annonce un service sans escale entre Montréal et La Nouvelle-Orléans

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *