Bombardier dévoile ses ventes et livraisons d’avions d’affaires au troisième trimestre

Pour partager cette publication :

Bombardier Avions d’affaires débute le salon NBAA avec de solides commandes et livraisons

1 novembre 2016 Montréal
Bombardier Inc., Avions d’affaires, Communiqué de presse
Bombardier Avions d’affaires a annoncé aujourd’hui une solide performance sur le plan des commandes et des livraisons au cours du trimestre clos le 30 septembre 2016. L’annonce a été faite au salon annuel National Business Aviation Association (NBAA) à Orlando, en Floride, où l’entreprise expose tous les avions de son portefeuille d’avions d’affaires ainsi qu’une maquette grandeur nature de son avion Global 7000.

Pour le trimestre clos le 30 septembre 2016, Bombardier a livré 36 avions d’affaires, le plus grand nombre de l’industrie pour ses segments de marché. 7 avions Learjet, 19 avions Challenger et 10 avions Global ont été livrés au troisième trimestre, portant à 109 le nombre total de livraisons effectuées jusqu’ici cette année. Compte tenu de cette solide performance, Bombardier prévoit dépasser sa prévision de 150 livraisons d’avions d’affaires en 2016. Bombardier Avions d’affaires a aussi annoncé des commandes brutes totalisant 30 avions au cours du trimestre, portant à 122 son nombre total de commandes brutes reçues à ce jour pour l’exercice.

« Je suis très heureux de notre performance, compte tenu du contexte très compétitif dans lequel nous exerçons nos activités, a dit David Coleal, président, Bombardier Avions d’affaires. Nous récoltons les bénéfices des actions que nous avons menées l’an dernier pour à la fois aligner nos cadences de production sur les conditions du marché et pour mieux servir nos clients. Notre nouvelle approche de vente directe aux clients nous a permis de leur offrir la meilleure proposition de valeur de l’industrie et de générer un solide ratio de nouvelles commandes nettes sur livraisons approchant de 1,0. »

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *