CAE et Sunwing Airlines prolongent leur accord de formation de pilotes

Pour partager cette publication :

Montréal, Canada, le 18 novembre 2019 (NYSE : CAE; TSX : CAE) – CAE et Sunwing Airlines ont annoncé aujourd’hui, lors du Congrès canadien de l’aviation et Salon commercial 2019 de l’Association du transport aérien du Canada (ATAC), qu’elles prolongeraient leur accord exclusif de formation et ajouteraient cinq années supplémentaires au partenariat. Les instructeurs de CAE continueront de former les pilotes de Sunwing Airlines sur la plate-forme Boeing 737NG dans les centres de formation de l’ensemble de son réseau, y compris CAE Montréal et CAE Toronto, jusqu’en 2030. Pour appuyer cet accord de formation de pilotes avec Sunwing Airlines, CAE déploiera un nouveau simulateur de vol Boeing 737 MAX de Série CAE 7000XR à CAE Toronto d’ici la fin de 2019.

Mark Williams, président de Sunwing Airlines, s’est réjoui de cette nouvelle. « CAE et ses instructeurs offrent à nos pilotes une excellente expérience de formation. La prolongation de notre partenariat pour cinq années supplémentaires nous a donc semblé un choix naturel. Nous avons hâte de voir nos pilotes s’entraîner sur des simulateurs de vol à la fine pointe de la technologie, comme le nouveau simulateur de vol Boeing 737 MAX dans le centre de CAE Toronto. »

« En tant que partenaire mondial de choix en formation, former les pilotes selon les normes les plus élevées de l’industrie est notre priorité absolue, et nous remercions Sunwing Airlines pour sa confiance et sa reconnaissance », a déclaré Nick Leontidis, président de groupe, Solutions de formation pour l’aviation civile, CAE. « La croissance de Sunwing au cours des cinq dernières années a été très impressionnante, et CAE est fière de continuer à soutenir la compagnie aérienne avec des solutions de formation de pilotes pour de nombreuses années à venir. »

CAE fournit des solutions de formation de pilotes pour Sunwing Airlines sur Boeing 737NG depuis 2006, et va maintenant former ses pilotes sur le simulateur de vol Boeing 737 MAX dans son centre de formation situé à Toronto.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *