CAE formera les pilotes d’AIR BUSAN

Pour partager cette publication :

CAE a annoncé aujourd’hui au salon Asia Pacific Airline Training Symposium (APATS) 2018 la signature d’un nouvel accord exclusif avec AIR BUSAN visant à répondre aux besoins en formation des pilotes Airbus A320 du transporteur dans la région. CAE formera les pilotes du transporteur à partir de l’automne 2018 au centre de formation CAE Korea.

 

« La philosophie d’AIR BUSAN consiste à fournir le niveau le plus élevé de sécurité à ses clients. Ainsi, nous sommes honorés d’avoir sélectionné CAE à titre de partenaire de choix en formation afin de nous assurer que nos pilotes reçoivent une expérience de formation de renommée mondiale, qui tire parti du savoir-faire des instructeurs de CAE », a déclaré Tae-Keun Han, chef de la direction d’AIR BUSAN.

 

« En tant que partenaire de choix en formation, nous croyons fermement que les instructeurs jouent un rôle fondamental dans la qualité de la formation à laquelle les compagnies aériennes s’attendent, et nous sommes ravis qu’AIR BUSAN puisse tirer parti de l’expertise de nos instructeurs pour former ses pilotes », a déclaré Nick Leontidis, président de groupe, Solutions de formation pour l’aviation civile à CAE. « Nous sommes très heureux de pouvoir répondre aux besoins en formation d’AIR BUSAN pendant encore de longues années. »

 

AIR BUSAN est un transporteur à bas coûts établi à Busan (Corée du Sud), et une filiale d’Asiana Airlines. Asiana Airlines entretient une relation de longue date depuis plus de 20 ans avec CAE qui lui fournit des dispositifs de formation, de la formation, et des services de recrutement.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *