CAE ouvrira de nouveaux centres de formation à Bangkok et New Delhi

Pour partager cette publication :

 

Singapour, 3 septembre 2019 (NYSE : CAE ; TSX : CAE) — CAE a annoncé aujourd’hui au salon Asia Pacific Airline Training Summit (APATS) qu’elle élargit sa capacité de formation en Asie avec un nouveau centre de formation à Bangkok, en Thaïlande, en soutien à la croissance de Thai AirAsia dans la région. De plus, CAE ouvrira un nouveau centre de formation à Gurugram, dans la région de la capitale nationale, en soutien aux besoins de formation des pilotes en Inde.

« Ces nouveaux centres fourniront des services de formation à l’échelle locale pour répondre aux besoins croissants de nos clients en Asie », affirme Nick Leontidis, président de groupe, Solutions de formation pour l’aviation civile à CAE. « On estime que l’Asie devrait avoir la plus grande demande de pilotes au cours des 20 prochaines années et CAE saura répondre à l’appel pour appuyer la région avec des solutions de formation complètes. »

 

Bangkok

Dans le cadre de l’entente à long terme déjà existante entre CAE et Thai AirAsia, le tout nouveau centre de formation de CAE à Bangkok sera situé à quelques minutes de l’aéroport international de Don Mueang et fournira une solution locale à Thai AirAsia ainsi que du soutien aux transporteurs régionaux tiers. CAE commencera par le déploiement de deux nouveaux simulateurs Airbus A320 de la série CAE 7000XR, équipés du système visuel innovateur CAE TroposMC 6000XR. Le nouveau centre de formation de Bangkok aura une capacité de formation allant jusqu’à six simulateurs et sera opérationnel en 2020. Il est assujetti aux approbations réglementaires. CAE est fournisseur de formation pour Thai AirAsia à CAE Kuala Lumpur depuis plus de dix ans.

 

New Dehli

CAE New Delhi Gurugram – le centre de formation CAE Simulation Training Private Limited (CSTPL) est une coentreprise entre InterGlobe Enterprises et CAE. Ce tout nouveau centre de formation est situé près de l’aéroport international de Indira Gandhi International Airport à Gurugram, dans la région de la capitale nationale, et il fournira une solution locale de formation des pilotes pour ses partenaires ainsi que pour les transporteurs régionaux tiers. Ce nouveau centre de formation sera équipé de deux nouveaux simulateurs Airbus A320 de la série CAE 7000XR munis du système visuel CAE TroposMC 6000XR qui seront déployés en 2020. Le centre de formation actuel issu d’une coentreprise de CAE, est situé à Greater Noida, près de New Delhi.

 

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *