CAE remporte un contrat la formation des équipages de l’UC-12 Huron de la marine des États-Unis

Pour partager cette publication :

— Les équipages de l’UC-12 de la marine des États-Unis se joignent à l’armée de terre et à l’armée de l’air pour s’entraîner au centre de formation CAE de Dothan –

 

CAE a annoncé aujourd’hui que CAE USA a remporté un contrat pour réaliser la formation en classe et sur simulateur des équipages de l’UC-12 de la marine des États-Unis.

 

La formation sera dispensée au centre de formation CAE de Dothan (Alabama), ainsi qu’aux centres de formation CAE de Dallas (Texas) et de Morristown (New Jersey).

 

L’UC-12 est une version militaire de l’avion multimission Beechcraft King Air, et il est utilisé par la marine pour le transport de personnel et de fret, le nettoyage des champs de tir, les évacuations médicales et l’aide humanitaire. La marine utilise l’UC-12B/F/M Huron comme variante modifiée du King Air B200, ainsi que l’UC-12W Huron comme version modifiée du King Air 350.

 

« CAE possède la capacité inégalée de tirer parti d’un réseau mondial de centres de formation et de programmes de formation », selon Ray Duquette, président et directeur général, CAE USA. « L’attribution de ce contrat est un excellent exemple de collaboration entre les unités d’affaires Défense et Civil de CAE pour offrir un programme de formation complet à la marine des États-Unis. Nous sommes particulièrement heureux que les équipages des C-12 de la marine se joignent à l’armée de terre et à l’armée de l’air pour former les pilotes de C-12 à notre centre de formation de Dothan en Alabama. »

 

CAE offrira des cours de formation initiale et de formation d’appoint aux pilotes et aux officiers de bord de la marine. La formation des équipages de l’UC-12 de la marine sur le poste de pilotage King Air 200 Pro Line 21MC se déroulera au Centre de formation CAE de Dothan, tandis que la formation des équipages qui ne se déroule pas sur le Pro Line King Air 200 aura lieu au centre de formation CAE de Dallas West. La formation des équipages de l’UC-12 de la marine sur les postes de pilotage King Air 350 Pro Line 21MC et Fusion® se déroulera au centre de formation CAE de Morristown (New Jersey).

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *