CAE signe des contrats de formation en aviation commerciale en Asie

Pour partager cette publication :

  • Un nouveau transporteur coréen à bas prix, Fly Gangwon, se joint au réseau mondial de clients en formation de CAE en Asie
  • CAE et Philippine Airlines signent de nouveaux accords de services pour la formation des pilotes

 

 

 Singapour, le 3 septembre 2019 (NYSE : CAE; TSX : CAE) – CAE a annoncé aujourd’hui au salon Asia Pacific Airline Training Summit (APATS) la signature d’un contrat de formation en aviation commerciale avec un nouveau transporteur coréen à bas prix en Corée du Sud, Fly Gangwon. Philippine Airlines, un client actuel de CAE en formation, a également signé un nouvel accord de deux ans pour la formation des pilotes avec les coentreprises CAE Singapour – Singapore CAE Flight Training (SCFT) et CAE Tokyo – JAL CAE Flight Training (JCFT).

 

« Nous sommes ravis d’accueillir un nouveau transporteur coréen au sein du réseau de formation de CAE et nous sommes fiers de continuer à consolider nos relations existantes en Asie », a déclaré Nick Leontidis, président de groupe, Solutions de formation pour l’aviation civile à CAE. « Nous assistons à une croissance rapide associée aux transporteurs à bas prix sur le marché sud-coréen de l’aviation, et la gamme complète de services de formation de CAE aidera à former leurs pilotes selon les normes les plus élevées de la région. »

 

Fly Gangwon

Fly Gangwon, un nouveau transporteur coréen à bas prix, basé à Yangyang, a signé un accord exclusif de cinq ans avec CAE pour la formation des pilotes sur Boeing 737 à CAE Séoul. Plus tard cette année, les pilotes commenceront leur formation initiale de qualification de type avec les instructeurs de CAE au centre.

Philippine Airlines

Philippine Airlines a signé un nouvel accord de deux ans pour la formation des pilotes avec CAE Singapour – SCFT sur le simulateur de vol Boeing 777 et avec CAE Tokyo – JCFT sur le simulateur de vol Airbus A350.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *