Chantal Duchesne prend la direction de l’aéroport de Mont-Joli

Pour partager cette publication :

La régie intermunicipale de l’aéroport régional de Mont-Joli a confirmé la semaine dernière la nomination de Mme Chantal Duschesne au poste de directrice générale et secrétaire-trésorière du conseil.

 

Mme Duchesne a débuté sa carrière dans l’industrie du transport aérien il a 22 ans à titre de régulatrice de vol après avoir suivi une formation au Centre de formation en transport de Charlesbourg. Mme Duchesne a occupé plusieurs fonctions au sein de plusieurs entreprises, toujours dans les opérations aériennes. Travailleuse acharnée, elle s’est taillée une très bonne réputation et elle a toujours été appréciée de ses collègues de travail qui lui reconnaissent de solides compétences.

 

Plus récemment, Mme Duchesne a complété un certificat en Gestion du transport aérien à l’Université du Québec à Chicoutimi ce qui lui a permis entre autres de parfaire ses connaissances en gestion aéroportuaire.

 

En plus de la gestion quotidienne de l’aéroport, Mme Duchesne a le mandat de voir au développement des affaires ainsi qu’à la rénovation de l’aérogare.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *