Chorus Aviation Capital inc louera quatre ATR72-600 neufs à Lion Air Groupe.

Pour partager cette publication :

HALIFAX, le 25 oct. 2018 /CNW/ – Chorus Aviation Inc. (« Chorus ») (TSX: CHR) a annoncé aujourd’hui une entente visant la location de quatre ATR72-600 neufs à Lion Air Group.

Le premier avion doit être livré au quatrième trimestre de 2018 et les trois autres au premier et au deuxième trimestres de 2019. On prévoit que les avions seront exploités par des membres de Lion Air Group en Indonésie et en Malaisie.

 

Cette opération constitue la deuxième opération de location de plusieurs avions en Asie du Sud-Est, une région en forte croissance, et porte à 78 le nombre total d’avions loués par l’entreprise de location de Chorus à 12 sociétés réparties dans 12 pays.

 

« Nous sommes très heureux d’ajouter Lion Air à notre portefeuille et de faire croître notre réseau mondial de clients conformément à la vision de Chorus qui consiste à offrir l’aviation régionale au monde entier, a déclaré Steve Ridolfi, président de Chorus Aviation Capital. Nous sommes fiers d’avoir gagné la confiance de clients exceptionnels. Nous continuons d’évaluer de nombreuses occasions tandis que nous faisons croître notre entreprise de location. »

 

« Nous sommes ravis d’amorcer cette nouvelle relation d’affaires avec Chorus à titre de locataire, » a déclaré Edward Sirait, chef de la direction de Lion Air Group.

 

À la clôture de l’opération visée par la présente annonce, les clients de Chorus Aviation Capital comprendront : Aeromexico Connect, Air Nostrum, Azul Airlines, CityJet, Ethiopian Airlines, Flybe, Falcon Aviation Services, KLM Cityhopper, Lion Air Group, Philippine Airlines, Virgin Australia  et Jazz Aviation, la filiale de Chorus.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *