L.J. Aviation ajoute deux Challenger 350 à sa flotte

Pour partager cette publication :

L.J. Aviation augmente sa flotte par l’ajout de deux avions d’affaires Challenger 350 de Bombardier, sans égaux dans l’industrie

  • L.J. Aviation a récemment ajouté deux avions d’affaires Challenger 350 neufs à la flotte de plus de 40 appareils qu’elle gère actuellement
  • Les avions de la série Challenger 300 continuent de surpasser la concurrence, étant les avions d’affaires des segments des avions intermédiaires et à large fuselage à avoir atteint le plus rapidement 300 livraisons ainsi que les avions les mieux équipés de leur catégorie
  • Grâce à sa cabine la plus large et la plus silencieuse, son vol en douceur et ses coûts d’exploitation les plus faibles dans sa catégorie, l’avion Challenger 350 livre une expérience sans égale

 

.

MONTRÉAL, 22 août 2019 (GLOBE NEWSWIRE) — Bombardier est heureuse d’annoncer que L.J. Aviation, une société de gestion de vols et de nolisement d’avions de renommée mondiale, a accru sa flotte par le récent ajout de deux avions Challenger 350 sans égaux dans l’industrie. Les deux avions d’affaires très performants Challenger 350 se joignent à la flotte actuelle de 40 avions de la société et peuvent être nolisés dans les États du centre du littoral de l’Atlantique.

 

« Nous sommes enchantés de recevoir nos avions Challenger 350 », a déclaré Ed Kilkeary Jr., président de L.J. Aviation. « Ils offrent tout ce que nous voulons d’un avion d’affaires : une performance exceptionnelle, un environnement confortable et productif ainsi que des coûts d’exploitation avantageux. Les avions Challenger 350 constituent un investissement judicieux qui permettra à nos passagers d’utiliser au mieux leur temps. »

 

À la suite de l’élargissement de son offre par l’ajout de deux avions d’affaires Challenger 350 neufs, L.J. Aviation gère et exploite actuellement cinq avions d’affaires de la série Challenger 300, un avion Challenger 604 et un avion Global 5000.

 

Au cours des dix dernières années, la série d’avions Challenger 300 a enregistré plus de livraisons que toute autre plateforme d’avions d’affaires. L’avion Challenger 350 s’appuie sur cette tradition remarquable de leadership et continue d’occuper la position de tête dans le segment des avions superintermédiaires.

« Nous sommes fiers de notre relation de longue date avec L.J. Aviation et ravis qu’ils aient ajouté deux appareils Challenger 350 à leur flotte », a indiqué Peter Likoray, vice-président principal des Ventes mondiales et du Marketing de Bombardier Avions d’affaires. « Cet avion d’affaires est réputé dans le monde entier comme étant le meilleur dans le segment des avions superintermédiaires, avec raison. Sa superbe cabine, son vol en douceur et sa proposition de valeur exceptionnelle font du Challenger 350 un choix idéal pour les clients. »

Étant donné sa distance franchissable véritable de 3 200 milles marins avec le plein de carburant et de passagers, le Challenger 350 est un outil d’affaires efficace et fiable dont la performance est attestée. L’avion Challenger 350 livre aussi un confort sans compromis et a récemment été désigné le « meilleur des meilleurs » avions superintermédiaires par le magazine Robb Report pour une deuxième année consécutive.

À propos de LJ Aviation
L.J. Aviation est une société de gestion de vols et de nolisement d’avions dont le siège social est situé dans l’immeuble des services aéronautiques de L.J. Aviation à l’aéroport Arnold Palmer, à Latrobe (Pennsylvanie). La liste croissante des bases satellites de L.J. Aviation comprend des activités et des bureaux à Bedford (Massachusetts), à Marshfield (Wisconsin), à Rochester (New York) à Pontiac (Michigan) et à l’aéroport Greater Pittsburgh International. Fondée en 1980, la société gère et exploite une flotte de plus de 40 avions allant, sur le plan de la taille, d’avions d’affaires Boeing et du Global 5000 à des avions plus petits de Cessna, de Bombardier et de Beechcraft. Pour en savoir plus, visitez le site www.ljaviation.com.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *