L3 MAS sélectionnée pour réaliser la modification d’un pylône d’essai pour l’appareil d’essai en vol Boeing 747SP de Pratt & Whitney

Pour partager cette publication :

MIRABEL, Québec, le 20 juin 2019 – L3 MAS a annoncé aujourd’hui qu’elle a remporté un contrat auprès de Pratt & Whitney pour réaliser la modification d’un pylône qui servira à l’essai d’une variante de la famille de moteurs PW800. Le mandat de L3 MAS vise la conception et la fabrication des modifications au pylône ainsi que des systèmes nécessaires à son intégration sur le banc d’essai en vol Boeing 747SP.

 

« Nous sommes honorés que Pratt & Whitney nous ait sélectionnés de nouveau afin de soutenir les essais en vol pour ce programme de moteurs », a déclaré Ugo Paniconi, vice-président et directeur général intérimaire de L3 MAS. « Nous croyons que ce nouveau contrat traduit bien la confiance soutenue de Pratt & Whitney envers les compétences de L3 MAS, son exécution des programmes et sa culture d’amélioration continue éprouvée. »

 

L3 MAS a établi une relation durable avec Pratt & Whitney après lui avoir fourni, au cours des dix dernières années, des pylônes d’essai de moteurs et de l’équipement pour un éventail de projets différents. La livraison de ce pylône est prévue pour l’automne 2019.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

2 réflexions sur “L3 MAS sélectionnée pour réaliser la modification d’un pylône d’essai pour l’appareil d’essai en vol Boeing 747SP de Pratt & Whitney

  • juin 20, 2019 à 8:34 pm
    Permalink

    J’imagine que c’est pour le PW812D du Falcon 6X

    Répondre
    • juin 21, 2019 à 8:36 am
      Permalink

      Je confirme. Le PW812D a besoin d’un nouveau pylone parce qu’il est plus petit que le PW814/PW815.

      Il utilise le coeur du PW1200g tandis que les PW814/PW815 utilisent le coeur du PW1500g.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *