La Caisse de dépôt investit dans Top Aces

Pour partager cette publication :

L’investissement

La compagnie québécoise Top Aces reçoit un financement total de 100 M$ sous forme de capital action. Les investisseurs sont Clairvest Group actionnaire principal, la Caisse de dépôt et un autre groupe d’actionnaires. Cet investissement important permettra à l’entreprise de faire l’acquisition de nouveaux appareils et de soutenir son expansion internationale.

 

Top Aces

Top Aces est une entreprise basée à Dorval qui offre des services d’entrainement en vol. Elle offre des services avancés d’entraînement au combat avec adversaire. Également des services à la défense aérienne et de contrôleur interarmées de la finale de l’attaque. L’entraînement stratégique offert par Top Aces améliore et renforce la préparation opérationnelle des forces de combat. En utilisant de vrais appareils, Top Aces reproduit des conditions réelles de combat.  L’utilisation des appareils de Top Aces permet dÙ’améliorer la durée de vie des flottes de ses clients. Le haut niveau de performance atteint par Top Aces lui a valu une reconnaissance internationale. En plus du Canada, l’entreprise fournit des services au Royaume et Unis en Australie. Dernièrement, Top Aces a obtenu l’autorisation de soumissionner pour des contrats avec la USAF.

 

« Cet investissement apporte un soutien majeur au développement de nos services d’entraînement aérien, particulièrement dans un marché international en pleine croissance, a affirmé Paul Bouchard, Président et Chef de la direction de Top Aces. En se joignant à nos investisseurs actuels, la Caisse solidifie un actionnariat de long terme solide qui permettra à Top Aces de relever de nouveaux défis à l’étranger. »

 

« Top Aces est une entreprise québécoise reconnue pour la qualité de ses services et ses antécédents inégalés en matière de sécurité dans le secteur de l’entraînement aérien, affirme Charles Émond, premier vice-président, Québec, Placements privés et Planification stratégique de la Caisse. Cet investissement permettra à Top Aces de poursuivre sa croissance internationale et de renforcer sa place de leader dans son industrie. »

 

Avec cet investissement, la Caisse de dépôt contribuera à faire croître à l’internationale le talent et l’expertise d’ici.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Une réflexion sur “La Caisse de dépôt investit dans Top Aces

  • novembre 28, 2019 à 4:47 pm
    Permalink

    Top Aces avait déjà de très bonnes cartes dans son jeu. Avec l’arrivée de la Caisse de dépôt elle a maintenant le Joker qui lui manquait. Une chose est certaine: ses dirigeants ne sont pas des deux de pique! ♥️♠️♦️♣️

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *