La division de maintenance de Jazz obtient la certification Embraer

Pour partager cette publication :

HALIFAX, le 25 sept. 2018 /CNW/ – Chorus Aviation Inc. (« Chorus ») (TSX: CHR) annonce que sa filiale, Jazz Aviation S.E.C. (« Jazz »), a obtenu la certification de Transports Canada permettant aux Services techniques Jazz d’exécuter des travaux de révision générale des cellules sur les avions régionaux Embraer 135 et Embraer 145. La division Services techniques Jazz est spécialisée dans la prestation de services de maintenance, de réparation et de révision générale (MRR).

« L’obtention de la certification Embraer est une nouvelle étape importante dans l’évolution de notre division de maintenance et concorde avec nos plans de croissance continue et notre capacité à offrir un plus vaste éventail de services de maintenance », a affirmé Colin Copp, président de Jazz Aviation.

 

Les Services techniques Jazz ont maintenant la certification requise pour accomplir des travaux de maintenance sur les Embraer 135 et Embraer 145 à partir de leur installation de 7 432 mètres carrés comptant six quais de maintenance à l’Aéroport international Stanfield de Halifax. Plus de 400 professionnels de la maintenance y travaillent afin de soutenir l’exécution des contrats pour une clientèle canadienne, américaine et internationale.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *