Le B737 de Chrono à l’aéroport de Saint-Hubert ce jeudi

Pour partager cette publication :

La direction de l’Aéroport Montréal Saint-Hubert Longueuil (AMSL), convoque les médias pour l’inauguration de sa piste principale qui a été rénovée au coût de 17 M$. Pour cette occasion, le Boeing 737 noir de Chrono aviation atterrira sur la piste 06G-24DR et il sera en démonstration statique pour les médias et les invités.

 

Le communiqué de presse mentionne également que la direction de l’aéroport présentera son plan de match pour le développement de l’aéroport.

 

Une conférence de presse en pleine campagne électorale avec la participation de plusieurs candidats au poste de député, est-ce que nous aurons droit à une promesse électorale concernant l’aéroport de Saint-Hubert? À suivre…

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

5 réflexions sur “Le B737 de Chrono à l’aéroport de Saint-Hubert ce jeudi

  • août 27, 2018 à 9:53 pm
    Permalink

    Un nouveau hub de Porter à Saint-Hubert? Ça permettrait d’opérer les A220 en commande conditionnelle.

    Répondre
    • août 30, 2018 à 12:17 am
      Permalink

      Hein! Porter a-t-il commandé de CSérie (oups! A220)

      Répondre
      • août 30, 2018 à 1:16 pm
        Permalink

        Ce que je retiens de notre CSérie, c’est carrément le retour du Bigotisme au Québec. Quand nos compagnies sont achetées par la France, c’est du Bigotisme, mais aussi vrai pour notre aluminium (Rio Tinto) par l’Australie, notre fibre optique (Northern) par les USA, le bras canadien conçu au Québec mais amélioré en Ontario (Spar Electronic), CIL de McMasterville, vendue à l’Angleterre, Singer retourné aux USA, GM de Ste-Thérèse fermé et reconstruit en Ontario, Et toutes nos mines qui ne nous appatiennent pas, etc…etc…etc…

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *