Le Global 7500 fait ses débuts en Chine lors du salon ABACE

Pour partager cette publication :

L’avion Global 7500 de Bombardier, le biréacteur d’affaires le plus spacieux et à la plus grande autonomie du monde, fait ses débuts au salon ABACE en Chine

 

  • L’avion phare Global 7500 sera exposé au salon annuel de l’aviation d’affaires asiatique à Shanghai
  • Avec une autonomie inégalée et quatre zones habitables, l’avion Global 7500 de premier ordre repousse les frontières du voyage d’affaires, tout en offrant un vol en douceur
  • Les visiteurs du salon ABACE ont également l’occasion de voir l’avion Global 6000, équipé de la spectaculaire cabine Premier, et l’avion Challenger 350, le biréacteur d’affaires le plus vendu dans le monde en 2018

MONTRÉAL, 11 avr. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) — Bombardier est fière d’annoncer que son avion d’affaires emblématique, l’avion Global 7500, fera sa première apparition publique au salon annuel de l’aviation d’affaires asiatique (ABACE) du 16 au 18 avril 2019. Ce sera la première présence de l’avion à un salon aéronautique depuis son entrée en service.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée de présenter l’avion révolutionnaire Global 7500 au salon ABACE », a affirmé Khader Mattar, vice-président des Ventes de Bombardier Avions d’affaires pour le Moyen-Orient, l’Afrique, l’Asie-Pacifique et la Chine. « Avec son autonomie, son confort et son vol en douceur, l’avion Global 7500 est idéal pour répondre aux besoins des clients des avions d’affaires dans la région de la Chine élargie. »

L’intérêt envers cet avion d’affaires unique n’a fait que s’intensifier depuis l’entrée en service du biréacteur Global 7500 à la fin de 2018 et continue de dépasser les attentes sur le plan de l’expérience en cabine et des performances.

L’autonomie publiée de l’avion Global 7500 de 7 700 milles marins est la plus grande de l’aviation d’affaires. L’appareil peut relier les villes de Beijing, Shanghai et Hong Kong sans escale aux villes de New York, Londres ou Milan. Il peut également voler sans escale de Singapour à Vancouver.*

L’avion Global 7500 assure un précieux accès à des liaisons exigeantes, long-courriers dans un environnement spacieux de productivité et de confort. L’expérience de cabine améliorée à bord de l’avion Global 7500 est présentée pendant sa tournée mondiale en cours, où les visiteurs n’ont que des louanges pour le design intuitif de l’avion et les innovations en cabine.

Dans ses quatre véritables zones habitables, l’avion Global 7500 offre une cuisine entièrement équipée et une suite principale avec un lit permanent et une douche où l’on peut tenir debout. L’avion offre également en grande première le fauteuil breveté Nuage de Bombardier, soigneusement conçu pour un confort maximal, et le système de gestion cabine révolutionnaire niceTouch, doté de la première application d’affichage à DELO de l’aviation d’affaires.

L’avion Global 7500 est le gagnant du prix Grand Laureate 2019 d’Aviation Week, ainsi que du prix Red Dot 2018 pour le design de produit.

Bombardier est fière de participer au salon ABACE 2019, où son avion Global 6000 à la cabine exceptionnellement spacieuse, ainsi que son avion à succès Challenger 350, seront présentés aux côtés de l’avion Global 7500.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *