Le Learjet 75 Liberty en vedette lors du NBAA

Pour partager cette publication :

Bombardier présentera l’intérieur spacieux du nouvel avion d’affaires Learjet 75 Liberty grâce à une maquette grandeur nature au congrès et salon de la NBAA, à Las Vegas

  • Les visiteurs sont invités à s’installer confortablement dans la cabine la plus longue de sa catégorie, dotée d’une zone affaires où prédominent confort et productivité
  • Le Learjet 75 Liberty offre une cabine plus spacieuse et des performances supérieures, assorties d’une certification selon des normes de sécurité plus élevées – le tout au même prix que ses concurrents
  • Plus d’exploitants que jamais ont la liberté de voler dans un Learjet grâce à un prix exceptionnel et des coûts d’exploitation avantageux, avec des offres de lancement spéciales au congrès et salon annuel 2019 de la NBAA

MONTRÉAL, 09 oct. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) — Bombardier a l’honneur d’annoncer qu’elle présentera le plus récent membre de la gamme Learjet, l’avion Learjet 75 Liberty, avec une maquette grandeur nature de son intérieur au congrès et salon 2019 de l’association de l’aviation d’affaires des États-Unis (NBAA-BACE) à Las Vegas (Nevada).

« Cette maquette montrera véritablement aux clients des avions légers à quel point notre nouveau Learjet est spacieux et confortable », a déclaré Peter Likoray, vice-président principal, Ventes mondiales et Marketing, Bombardier Avions d’affaires. « Le Learjet 75 Liberty offre une cabine plus spacieuse et des performances supérieures au même prix que ses concurrents, et il est certifié selon des normes de sécurité plus élevées. »

La maquette grandeur nature de l’intérieur du Learjet 75 Liberty dans l’aire d’exposition statique de Bombardier au salon de la NBAA constituera pour les visiteurs une occasion unique de voir les caractéristiques qui permettent à ce biréacteur léger de se démarquer. Les clients qui assisteront au salon de la NBAA auront également droit à des offres promotionnelles de lancement du Learjet 75 Liberty.

L’avion Learjet 75 Liberty est le premier de son segment à présenter une suite affaires, une zone spacieuse à l’avant de la cabine avec deux fauteuils orientés vers l’avant et un dégagement sans précédent de trois pieds (0,91 mètre) pour les jambes dans la catégorie des avions légers. Les passagers peuvent donc s’étendre grâce aux ottomanes surdimensionnées facilement escamotables, et ouvrir leur ordinateur portable sur de grandes tables latérales rétractables. Située derrière une porte avant coulissante standard, la suite affaires est un havre de paix pour les gens d’affaires occupés.

Les visiteurs de la maquette du Learjet 75 Liberty peuvent également vivre l’expérience d’un dégagement supérieur pour les jambes dans la zone Club Suite, en configuration quatre fauteuils, avec de grandes tables latérales et beaucoup de rangement.

Le dernier membre de la gamme emblématique Learjet a été présenté plus tôt cet été et suscite beaucoup d’intérêt sur le marché. Son entrée en service est prévue pour 2020.

Le Learjet 75 Liberty est l’avion le plus rapide du segment des avions légers, avec une vitesse maximale de Mach 0,81. Son autonomie de 2 080 milles marins permet de relier Las Vegas à New York, Seattle à Washington, D.C., et Mexico à San Francisco, sans escale.* Cette performance supérieure est assortie des mêmes coûts d’exploitation que les avions concurrents, qui offrent bien moins.

L’avion Learjet 75 Liberty est certifié selon les normes de sécurité les plus élevées de l’industrie, applicables aux avions de ligne commerciaux, contrairement à la plupart de ses concurrents de la catégorie des avions légers qui sont certifiés selon des normes moins rigoureuses. Les avions Learjet offrent des caractéristiques de pilotage impressionnantes et une performance exceptionnelle. Le Learjet 75 Liberty est doté du poste de pilotage évolué Bombardier Vision et comprend la mise à niveau avionique Garmin G5000 récemment annoncée.

Bombardier est fière de participer au congrès et salon annuel de la NBAA, où elle présentera également son avion phare, le Global 7500, l’avion Global 6500 nouvellement certifié, ainsi que les avions de premier ordre Challenger 350 et Challenger 650.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *