Sylvain Bédard quitte la direction de SONACA Montréal

Pour partager cette publication :

SONACA Montréal annonce le départ du chef de la direction et la nomination de son successeur

 

Paul Costanzo deviendra chef de la direction de SONACA Montréal à compter du 1er juillet 2019

 

MIRABEL, QC, le 22 mai 2019 /CNW Telbec/ – SONACA Montréal a annoncé aujourd’hui la nomination de Paul Costanzoau poste de chef de la direction. Il entrera en fonction à compter du 1er juillet 2019. Ayant précédemment occupé le poste de directeur financier des installations de SONACA Montréal, il succédera à Sylvain Bédard, qui prend sa retraite après une carrière très fructueuse. Monsieur Costanzo se rapportera à Bernard Delvaux, chef de la direction du Groupe SONACA en Belgique.

 

Paul Costanzo s’est joint à SONACA Montréal en 2014. Comptable de formation (Université Concordia), il possède une vaste expérience en gestion générale et financière dans le domaine de l’aérospatiale, notamment chez Bell Helicopter. « Je suis convaincu qu’il mettra toute son expérience et toute son énergie au service des meilleurs intérêts de SONACA Montréal. Au nom du conseil d’administration, nous lui souhaitons nos plus sincères félicitations et tout le succès dans ses nouvelles fonctions», a indiqué monsieur Delvaux.

 

Sylvain Bédard prend sa retraite  après une longue et fructueuse carrière dans l’industrie aérospatiale. Il a joué un rôle déterminant dans la transformation du portefeuille des produits de SONACA Montréal et l’amélioration de l’efficacité de ses opérations.

 

« Son leadership et sa vision ont contribué à positionner SONACA Montréal en tant que leader mondial sur les marchés des avions commerciaux et d’affaires», a souligné monsieur Delvaux. « Le conseil d’administration a tenu à remercier sincèrement Sylvain Bédard pour le travail accompli au cours de son mandat et pour sa contribution importante au développement de l’entreprise, en lui souhaitant une longue et heureuse retraite», a-t-il conclu.

 

Afin d’assurer une transition en douceur et réussie, Sylvain Bédard agira en tant que conseiller spécial au chef de la direction jusqu’au 27 septembre 2019.

 

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *