Six Global de Bombardier pour la US Air Force

Pour partager cette publication :

Cette semaine l’AéroPod parle entre autres de l’acquisition de six Global de Bombardier par la US Air Force. Olivier Lacombe nous explique à quoi servent ces appareils qui portent la désignation E-11.

Les autres surjets de la semaine sont : Les résultats annuels d’Air Canada, Bombardier et CAE et leurs impacts. Ensuite il y a COMAC au Canada pour des tests, plus de VH-92, la Chine et la Russie pourraient nuire à l’aéro canadienne, REM de retour en gare, premier vol premier KC-46 Japon, Cessna CJ4 Générale 2, American simplifie sa flotte, redémarrage européen dépendant des vols internationaux, une autre poursuite pour Boeing, grosse commande de Southwest entre les mains de John Slattery, SAI commande 11 B777, Bell 505 pour la Jamaïque, mise à jour de la mission sur Mars, Télésat passe une grosse commande à Thales.

Vous pouvez également télécharger le podcast de cet épisode en cliquant ici. Si ce n’est pas déjà fait, abonnez-vous à notre chaine Youtube en cliquant ici

Ailes du Québec se joint à Mentoraero pour produire des podcast sur l’actualité aéronautique.

André Allard des Ailes du Québec , Gregory Blanc de Mentoraero ainsi qu’Olivier Lacombe sont les commentateurs. C’est Claudia Ouellet qui anime et discipline les trois avgeek.

La formule de l’AéroPod se rapproche de celle du blogue alors que nous discutons de sujets d’intérêt. Si vous avez des commentaires ou des corrections à apporter, nous vous invitons à le faire.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *