Transat A.T. Inc. confirme la réception d’une lettre de proposition conditionnelle du Groupe Mach Inc

Pour partager cette publication :

MONTRÉAL, le 14 juin 2019 /CNW Telbec/ – Transat A.T. inc. (« Transat ») confirme qu’elle a reçu du Groupe Mach Inc. une lettre de proposition non-contraignante et conditionnelle concernant son intérêt de privatiser Transat. Cette proposition est assujettie à plusieurs conditions, dont l’obtention d’un financement et la mise en œuvre d’un processus de vérification diligente.

 

Transat tient à rappeler qu’elle a signé une entente avec Air Canada, aux termes de laquelle elle a accepté une période d’exclusivité de négociations contraignante de 30 jours afin de conclure une entente définitive, tel qu’annoncé précédemment. Pour le reste de cette période, il est envisagé qu’Air Canada complètera sa revue diligente afin que les parties finalisent une entente définitive relative à l’acquisition de la totalité des actions de Transat.

 

Transat n’entend pas faire de nouvelle annonce ou de commentaire additionnel à ce sujet sauf en conformité avec la réglementation applicable.

 

Il n’y a aucune certitude qu’une entente définitive interviendra en lien avec toute transaction proposée.

 

Les opérations de Transat se poursuivent dans le cours normal et n’entraînent aucun changement pour ses clients, ses fournisseurs et ses employés. En particulier, les voyageurs et clients de Transat peuvent continuer à voyager, réserver leurs vols d’avion et forfaits avec Transat comme d’habitude.

 

De l’information complémentaire concernant l’entente d’exclusivité susmentionnée avec Air Canada se retrouve au communiqué de presse de Transat en date du 16 mai 2019 et à la déclaration de changement important en date du 24 mai 2019, disponibles sur SEDAR au www.sedar.com sous le profil de Transat.

 

Avertissement en ce qui concerne les déclarations prospectives
Le présent communiqué de presse contient certaines déclarations prospectives à l’égard de Transat concernant une possible transaction visant l’acquisition de la totalité des actions de Transat. Ces déclarations sont fondées sur certaines hypothèses jugées raisonnables par Transat, mais sont soumises à certains risques et incertitudes, dont plusieurs sont hors du contrôle de Transat, qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement. Transat décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser toutes déclarations prospectives, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou autrement, à l’exception de ce qui est exigé par les lois sur les valeurs mobilières applicables

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *