Skytrax maintient la cote quatre étoiles d’Air Canada

Pour partager cette publication :

La firme de recherche indépendante Skytrax confirme qu’Air Canada demeure le seul transporteur aérien international quatre étoiles à prestations complètes en Amérique du Nord

 

MONTRÉAL, le 13 sept. 2018 /CNW Telbec/ – Le maintien de la cote quatre étoiles d’Air Canada a été confirmé par Skytrax, un organisme de notation de transporteurs aériens internationaux dont les recherches sont reconnues comme référence dans l’industrie mondiale du transport aérien. Cette cote est fondée sur l’évaluation de plus de 1 000 aspects des produits et services d’Air Canada, tant à l’aéroport qu’à bord, et fait d’Air Canada le seul transporteur international quatre étoiles à prestations complètes en Amérique du Nord, une distinction obtenue pour la toute première fois en 2013.

 

« Nous sommes ravis que Skytrax ait de nouveau accordé à Air Canada sa cote quatre étoiles et sommes fiers d’être le seul transporteur d’envergure internationale en Amérique du Nord à détenir cette distinction tant convoitée. Ces résultats confortent notre stratégie visant à investir dans nos produits, nos services et nos employés, tant à bord qu’à l’aéroport. Nous nous réjouissons notamment que Skytrax conclue que notre nouvelle Suite Signature Air Canada à l’aéroport Toronto-Pearson » peut maintenant être considérée comme l’une des meilleures, du monde pour la classe affaires, sinon la meilleure, » a déclaré Lucie Guillemette, vice-présidente générale et chef des Affaires commerciales d’Air Canada.

« La cote de Skytrax témoigne aussi du professionnalisme et du dévouement de nos employés, qui donnent chaque jour le meilleur d’eux-mêmes pour offrir un service hors pair à nos clients. Nous tous, les 30 000 membres du personnel d’Air Canada, nous engageons à rehausser nos offres de produits, afin que nos clients puissent continuer à profiter d’une expérience unique et mémorable chaque fois qu’ils voyagent avec Air Canada. »

Dans le cadre du renouvellement de sa cote quatre étoiles par Skytrax, Air Canada a également obtenu d’excellentes notes pour son service classe Signature Air Canada récemment lancé dans certains de ses marchés transcontinentaux en Amérique du Nord, pour son nouveau fauteuil de la Classe affaires proposé à bord du 737 MAX de Boeing, pour son système de divertissements à la fine pointe offert à bord de sa flotte de Boeing ainsi que pour son concept de service proposé dans la cabine Économique Privilège, qui sont tous représentatifs des sommes importantes investies dans ses produits au cours des années précédentes.

En juillet, pour la septième fois en neuf ans, Air Canada a été élue meilleur transporteur en Amérique du Nord, et s’est vu également décerner le titre de meilleure classe affaires en Amérique du Nord, aux World Airline Awards de Skytrax, prix décernés selon les résultats d’un sondage mené auprès de plus de 20 millions de voyageurs dans le monde. L’attribution des cotes Skytrax est fondée sur les évaluations individuelles fournies par des auditeurs de Skytrax, et ce classement des transporteurs aériens certifié est le seul programme mondial de classement qualitatif des transporteurs aériens soutenu par une analyse directe et professionnelle des normes de qualité des produits et services. Pour l’audit de 2018 d’Air Canada, l’analyse des évaluateurs de Skytrax comprenait un examen complet de la gamme de produits d’Air Canada (la classe Signature, la Classe affaires, la cabine Économique Privilège et la classe économique) pour divers vols à destination et au départ de l’Europe, de l’Amérique du Sud, de l’Asie et des États-Unis, ainsi que pour des vols intérieurs. Pour de plus amples renseignements sur le processus d’audit de Skytrax, veuillez consulter le site http://skytraxresearch.com/fr/service/airline-ratings/

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *