UNIFOR veut représenter les employés d’Aerotek travaillant sur le Global

Pour partager cette publication :

Le 10 mai dernier, UNIFOR a déposé une requête en accréditation afin de représenter tous les salariés employés au Centre de finition par l’entremise d’agences (entre autres Aerotek) et travaillant à la production, à l’exclusion du personnel assigné à l’entretien des bâtiments et de la machinerie, du personnel de bureau, des hommes à tout faires, des ingénieurs de l’avionique et de la tension. De Bombardier (Centre de Finition), 200, Chemin de la Côte-Vertu, Dorval (Québec) H4S-2A3.

 

La requête vise également les employés qui seraient affectés à la finition des Global aux adresses suivantes :

  • 740, Chemin de la Côte-Vertu, Dorval, Qc
  • 410, rue Isabey, Saint-Laurent, Qc
  • 1200 Percival-Reid, Saint Laurent, Qc
  • 2345, Boulevard des Sources, Pointe-Claire, Qc

 

Le Local 62 d’UNIFOR qui représente actuellement les employés de Bombardier au Centre de finition du Global sont convoqués pour une assemblée spéciale ce soir à 19H00 afin de faire accepter à ses membres une entente qui change la convention collective; cette entente porte sur le déménagement partiel de la production du Global 5000/6000 ainsi que sur la main d’œuvre complémentaire.

 

Nous n’avons pas été en mesure de confirmer si la requête en accréditation du 10 mai dernier a été accordé mais étant donné le libellé de la convocation on s’attend à ce que cela fasse partie des discussions ce soir.

pour lire la requête en accréditation, cliquez ici

Unifor convocation
Unifor convocation
>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

One thought on “UNIFOR veut représenter les employés d’Aerotek travaillant sur le Global

  • septembre 16, 2018 at 12:46 pm
    Permalink

    Enfin, on s’occupe des oubliés de l’aviation, les sous-payés qui n’on t pas d’avenir, pas de fond de pension, pas d’assurances collectives, pas d’avenir! Et qui sont aussi competent que les réguliers!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *