APN à la fine pointe des nouvelles technologies

Pour partager cette publication :

Lors de la soirée de remise des prix Gilles Demers, c’est APN qui a remporté le prix de la PME de l’année en Aérospatiale.

 

 

APN compte plus de 40 ans d’existence et elle a réalisé avec succès plusieurs acquisitions d’entreprises situées en Amérique du Nord et qui sont toutes dans le domaine de la fabrication de pièces complexes. Les six divisions d’APN œuvrent dans les domaines suivants : l’aérospatiale, la défense, les sciences de la vie et le secteur commercial.

 

 

Les différents ateliers d’usinages d’APN sont parmi les plus performants en Amérique du Nord grâce à l’utilisation de la méthode de fabrication 4.0. Forte de sa longue expérience en fabrication, APN a mis au point META4.0 qui permet d’intégrer tous les systèmes de production tels les systèmes de commande des machines, de réapprovisionnement (ERP), d’exécution de la production (MES), de conception de la fabrication assistée par ordinateur (CAO/FOA) ou d’assurance qualité. META4.0 permet de faire le lien entre les différents systèmes dans le but de gérer de manière optimale le flux de données tout au long de la chaîne d’approvisionnement.

 

 

Les systèmes de production d’APN sont intelligents et capables d’intégrer l’expérience acquise que ce soit par l’entreprise elle-même ou par le client. Les systèmes de production s’améliorent donc par eux-mêmes sans intervention humaine direct.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *