Optimum Canada, s’adapter pour grandir

Pour partager cette publication :

Optimum Canada est la gagnante de la catégorie Développement des affaires et internationalisation du gala des prix Gilles Demers 2018.

 

Elle conçoit, fabrique et affûte des outils de coupe de haute qualité qu’elle vend au Canada, aux États-Unis et à l’international; elle offre aussi des services de recouvrement de surface des outils de coupe afin d’en augmenter la durabilité avec un choix de plus de 20 types de recouvrement différents. Depuis sa création en 1994, Optimum Canada a été en mesure non seulement de suivre, mais aussi d’anticiper l’évolution de la technologie et de rester compétitive. Son service de conception d’outils clé en main offre à ses clients la possibilité de concevoir, tester et optimiser des outils sur mesure afin d’augmenter la productivité. Elle peut aussi combiner plusieurs outils en un.

 

Sa capacité d’adaptation et d’innovation lui a permis de demeurer compétitive dans un secteur où la compétition est très forte. Elle utilise son expérience afin de croître au niveau international.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *