Bombardier Avions d’affaires continue d’étendre son réseau mondial de soutien à la clientèle

Pour partager cette publication :
  • Cinq camions de l’équipe d’intervention mobile s’ajoutent pour rehausser les capacités d’intervention mobile aux États-Unis, tout en venant soutenir l’expédition de pièces du centre régional de Chicago
  • La nouvelle escale de maintenance en ligne de Paris, la septième à ouvrir en 18 mois, offre des capacités améliorées, dont des ateliers de roues et de batteries

 

Bombardier a annoncé aujourd’hui le dernier ajout à son réseau de soutien et de services – une escale de maintenance en ligne à l’aéroport du Bourget, près de Paris, en France. Ce nouvel établissement est la septième escale de maintenance en ligne à ouvrir depuis 18 mois, venant renforcer l’offre de services de soutien d’équipementier d’origine de Bombardier pour sa clientèle européenne.

 

En plus de la maintenance en ligne standard programmée et non programmée et le soutien prioritaire aux avions immobilisés au sol, le nouvel établissement offre des services d’atelier de roues et de batteries. Les ingénieurs affectés à l’établissement sont qualifiés pour les avions d’affaires Learjet 60, toute la série Challenger 300, toute la série Challenger 600 et la gamme Global, dont l’avion phare de Bombardier, le biréacteur Global 7500.

 

Ce mois-ci, Bombardier a également affermi son équipe d’intervention mobile en Amérique du Nord par l’ajout de cinq nouveaux camions, ce qui porte à 30 le total mondial de ces véhicules et en améliore la portée et les temps de réponse. Basés stratégiquement à San Francisco et à Santa Ana (Californie), à Las Vegas (Nevada), à West Palm Beach (Floride) et à Scottsdale (Arizona), ces camions d’intervention mobile permettront de renforcer la livraison des pièces et le soutien technique aux États-Unis.

 

« Par ces investissements, nous ajoutons expertise et accessibilité au soutien d’équipementier d’origine pour nos exploitants européens et nord-américains », a déclaré Jean-Christophe Gallagher, vice-président et directeur général de l’Expérience client de Bombardier Avions d’affaires. « Notre nouvelle escale de maintenance en ligne rehaussera l’expérience clientèle en offrant à nos exploitants européens des options de maintenance à proximité de leur base d’attache, tandis que l’ajout de cinq nouveaux camions accroîtra les activités de notre équipe d’intervention mobile, déjà reconnue pour l’un des services les plus complets de dépannage sur place, mobile et d’avions immobilisés au sol. »

 

Escales de maintenance en ligne en Europe :
L’ajout de ces nouvelles installations porte à sept le nombre total d’escales de maintenance en ligne en Europe. Les escales existantes sont situées à Londres-Luton, au Royaume-Uni, à Linz, en Autrice, à Nice et Cannes, en France, et à Milan et Olbia, en Italie, complétant les services de maintenance complets fournis par le plus récent centre de service de Bombardier à l’aéroport de Londres-Biggin Hill. Les exploitants ont également accès à 11 établissements de service agréés dans la région.

 

Services mondiaux d’intervention mobile :
Depuis quelques mois, Bombardier a augmenté ses capacités de réponse clientèle. Le réseau de l’équipe d’intervention mobile dispose de 30 véhicules terrestres dans le monde, en plus d’un avion, qui vient soutenir adroitement l’expédition de pièces par le principal centre nord-américain de distribution de Bombardier, à l’aéroport international Chicago-O’Hare. Enfin, Bombardier a établi deux centres de contrôle de la maintenance à Wichita (Kansas) et à Linz, en Autriche. Ces deux nouveaux centres travaillent conjointement avec le Centre de réponse clientèle de Bombardier, en activité 24 heures sur 24, sept jours sur sept pour rationaliser les demandes des clients et optimiser le soutien de maintenance.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *