CAE signe une série de contrats de formation pour l’aviation d’affaires

Pour partager cette publication :

CAE signe une série de contrats de formation pour l’aviation d’affaires avec divers exploitants d’avions d’affaires

CAE a annoncé aujourd’hui la signature d’une série de contrats de formation pour l’aviation d’affaires avec des exploitants d’avions d’affaires partout dans le monde, y compris Alerion, DC Aviation, Icon Aviation et Windsor Jet.

 

« Ces accords soulignent les solutions de formation pour l’aviation d’affaires de CAE et illustrent notre engagement à offrir une expérience de formation et un service à la clientèle de qualité supérieure aux exploitants de jets d’affaires dans l’ensemble du réseau mondial de formation de CAE », a déclaré Nick Leontidis, président de groupe, Solutions de formation pour l’aviation civile de CAE. « Nous sommes ravis d’appuyer la croissance de nos clients et nous sommes enthousiastes à l’idée de travailler avec eux pour les années à venir. »

 

Alerion

Alerion, une société de gestion et d’affrètement de jets privés, a renouvelé son accord exclusif de formation des pilotes avec CAE pour deux années supplémentaires sur diverses plateformes, y compris Bombardier, Cessna, Dassault, Gulfstream, Embraer et Hawker. Les pilotes poursuivront leur formation aux centres CAE New Jersey Morristown et CAE Dallas. CAE est le partenaire de choix en formation d’Alerion depuis 2016.

 

DC Aviation

DC Aviation GmbH, un exploitant de jets d’affaires dont le siège social est situé à Stuttgart (Allemagne), a renouvelé son accord exclusif de formation des pilotes avec CAE pour trois années supplémentaires sur diverses plateformes, y compris Bombardier, Dassault et Gulfstream. Les pilotes poursuivront leur formation initiale à la qualification de type ainsi que leur formation périodique aux centres CAE Amsterdam, CAE Dubaï – Emirates-CAE Flight Training et CAE London Burgess Hill. CAE est le partenaire de choix en formation de DC Aviation GmbH depuis 2008.

 

Icon Aviation

Icon Aviation, une entreprise privée américaine spécialisée dans la production et la conception d’aéronefs, a signé un accord exclusif de deux ans avec CAE pour la formation des pilotes sur les avions Beechcraft King Air B200, Bombardier Learjet40/45, Cessna Citation CJ3, Cessna Citation Excel/XLS, Citation Sovereign, Dassault Falcon 200EX EZII, Embraer Phenom 300-100, Embraer Legacy 600, Gulfstream G300, Gulfstream IV et Gulfstream G550. Plus tôt cet automne, plus de 70 pilotes ont amorcé leur formation initiale à la qualification de type ainsi que leur formation périodique aux centres CAE New Jersey Morristown, CAE Dallas et CAE London Burgess Hill. Icon Aviation est cliente de CAE depuis 2017.

 

Windsor Jet

Windsor Jet, une société de gestion d’aéronefs et d’affrètement de jets privés, a renouvelé son accord exclusif de formation au vol avec CAE pour quatre années supplémentaires. CAE continuera à fournir la formation sur diverses plateformes, y compris Cessna Citation X, Gulfstream IV, Gulfstream V et Hawker 800XP. À partir de janvier 2019, la formation sera donnée dans plusieurs centres du réseau de formation de CAE y compris les centres CAE New Jersey Morristown et CAE Dallas. CAE est le partenaire de choix en formation de Windsor Jet depuis plus d’une décennie.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *