JMJ Obtient le contrat des agents de bord de Pratt & Whitney

Pour partager cette publication :

St-Hubert, Québec, Canada le 14 mars 2018-JMJ Aéronautique est fière d’annoncer que les opérations aériennes de Pratt & Whitney Canada ont retenu les services de JMJ Aéronautique pour le personnel d’agents de bord assignés aux vols corporatifs .C’est à compter du 18mars prochains que les agents de bord de JMJ débuteront le nouveau service à bord du Dornier de Pratt.

JMJ Aéronautique est fournisseur de service pour Pratt & Whitney depuis plus de 10 ans et ce nouveau partenariat s’inscrit dans la logique de diversification des activités de JMJ Aéronautique.

 

À propos de JMJ Aéronautique

En affaire depuis 1996 en solution de capital humain, JMJ propose des solutions à la fluctuation cyclique de l’industrie aéronautique. Nous sommes une extension flexible de nos clients.Nous offrons des services sur-mesure et pouvons déployer des ressources pour des placements permanents ou temporaires selon les besoins. Ce qui contribue au succès de l’entreprise est sa capacité à agir comme une extension flexible et agile des très grandes entreprises qu’elle dessert. JMJ Aéronautique est un fournisseur accrédité de Safran Nacelle, Lufthansa Technik, L3Mas, Heroux-Devtek pour en nommer que quelques-uns.

 

Informations: Mme Josée Laroche, présidente-directrice générale +1-450-671-6717

 

 

2019-03-JMJ_annonce_ces service d’agent de bord pour Pratt&Whitney Canada

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *