Air Transat ajoute Split en Croatie à ses destinations européennes à l’été 2019

Pour partager cette publication :

MONTRÉAL, le 28 sept. 2018 /CNW Telbec/ – Air Transat, nommée meilleure ligne aérienne vacances au monde en 2018, estheureuse d’annoncer qu’elle ajoute Split, en Croatie, à son portefeuille de destinations transatlantiques. À compter de l’été 2019, le transporteur offrira un vol direct par semaine vers cette ville reconnue pour la beauté de ses plages, aux abords de la mer Adriatique.

« La péninsule balkanique connait un essor important sur le plan touristique, étant même considérée par plusieurs comme l’une des destinations les plus tendance de l’Europe », explique Annick Guérard, chef de l’exploitation de Transat. « Nous avons été à même de constater l’engouement pour la Croatie depuis l’introduction de nos vols en 2016, voilà pourquoi Air Transat est fière d’y répondre encore mieux en offrant dorénavant trois vols directs au départ de Toronto, dont deux vers Zagreb », ajoute-t-elle. « Et grâce à ses vols de correspondance au départ de Montréal et de Vancouver, Air Transat permet à davantage de vacanciers de découvrir la deuxième plus importante ville de Croatie ».

 

« Split, cette ville dont le centre historique datant de l’époque romaine est inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco, charmera à coup sûr les voyageurs canadiens en quête de dépaysement », précise Gari Cappelli, ministre du Tourisme de Croatie. « Cet héritage, jumelé à l’emplacement de choix de la ville permettant de découvrir les îles avoisinantes, en font une porte d’entrée exceptionnelle pour une incursion en Europe de l’Est ».

 

Les vols vers Split seront ouverts à la vente sous peu. Les détails de l’offre aérienne de l’été 2019 d’Air Transat seront annoncés prochainement.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Une réflexion sur “Air Transat ajoute Split en Croatie à ses destinations européennes à l’été 2019

  • septembre 29, 2018 à 9:32 pm
    Permalink

    Bonne nouvelle !! avec un A330 surment

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *