GAL Aerospace introduit de nouveaux coffres de rangement supérieur pour le Q400

Pour partager cette publication :

MONTRÉAL, le 20 mars 2019 (Newswire.com) – GAL Aerospace a lancé sa solution visant à augmenter la capacité de stockage des coffres de rangement supérieur pour les compagnies aériennes régionales exploitant l’avion Dash 8 Q400 aux intérieurs classiques.

 

Cette nouvelle solution fait partie d’un effort continu de développement de produit de GAL Aerospace pour améliorer l’expérience client et prolonger la durée de vie des avions Q400 dotés d’intérieurs classiques en fournissant un remplacement plug-and-play pour les rangements d’origine trop petits. Le nombre insuffisant de coffres suspendus pose un problème majeur en matière de départs à l’heure prévue, frustre les passagers et le personnel de cabine et oblige les compagnies aériennes à recourir à des services de contrôle à la porte et d’aéronefs peu pratiques et coûteux pour atténuer le problème. La solution de remplacement pour les bacs à bagages suspendus de GAL est spécifiquement conçue pour prendre en charge les sacs standard à roulettes, éliminant ainsi le besoin d’un service de contrôle des portes et améliorant considérablement l’expérience de voyage globale des passagers.

 

«Notre solution de coffres de rangement supérieur pour le Q400 a été développée pour répondre à une demande identifiée des compagnies aériennes et des sociétés de location d’aéronefs telles que notre client lanceur, Nordic Aviation Capital. Notre conception étant désormais entièrement certifiée par les autorités canadiennes, américaines et européennes, nous sommes ravis de pouvoir soutenir les clients des avions régionaux », a déclaré Jonathan Cornwell, vice-président du développement commercial et des ventes chez GAL.

 

«Le Q400 est un avion incroyablement polyvalent qui continuera de jouer un rôle important sur le marché régional pendant de nombreuses années. Nos coffres de rangement supérieur et nos produits intérieurs pour avions régionaux amélioreront l’expérience client, réduiront les coûts pour la compagnie aérienne et permettront une meilleure intégration des services lors de l’expansion de la flotte », a déclaré Glen Lynch, président et chef de la direction de GAL Aerospace. «La famille d’aéronefs Dash 8 fait partie du tissu de l’industrie aérospatiale canadienne et nous sommes fiers de jouer un rôle de soutien pour les exploitants mondiaux.»

 

A propos de GAL Aerospace

 

GAL Aerospace est un fournisseur mondial de premier plan de solutions intégrées d’intérieur de cabine pour les avions commerciaux, régionaux et d’affaires. Les services comprennent la conception, l’ingénierie, la fabrication et le développement complet de CTS pour les systèmes d’arrimage, les cloisons, les cuisines et les lavabos, les garnitures de toit, les murs latéraux, les stores, les meubles rembourrés et les systèmes d’éclairage à LED. De plus, GAL fournit un personnel complet et

services de soutien technique des compagnies aériennes par l’intermédiaire de sa filiale de recrutement, GAL AeroStaff. GAL, dont le siège social est situé à Montréal, au Canada, exerce ses activités au Canada, aux États-Unis et en Colombie. La société est certifiée AS9100D, un organisme de maintenance agréé par Transports Canada avec une autorité de fabrication et un centre de réparation de la FAA.

 

À propos de Nordic Aviation Capital

 

NAC est le principal loueur d’avions régionaux de l’industrie et dessert plus de 75 compagnies aériennes dans 51 pays. La société fournit des avions à des transporteurs bien établis tels que British Airways, Air Canada, LOT, Azul, Lufthansa, Garuda, Flybe, Aeroméxico et airBaltic, ainsi qu’à de grands transporteurs régionaux, notamment Air Nostrum et Widerøe. La flotte actuelle de près de 500 appareils de NAC comprend les ATR 42, ATR 72, Bombardier Dash 8, CRJ900, CRJ1000, CS300, A220, E170, E175, E190 et E195. En outre, le groupe a environ 50 avions en commande ferme. NAC est le plus important propriétaire et locateur des avions ATR et Bombardier au monde.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *