Gene Colabatistto, président de groupe, Défense et sécurité à CAE, annonce sa retraite

Pour partager cette publication :

MONTRÉAL, le 30 sept. 2019 /CNW Telbec/ – (NYSE : CAE) (TSX : CAE) – CAE a annoncé aujourd’hui que Gene Colabatistto, président de groupe, Défense et sécurité, a décidé de prendre sa retraite de CAE à la fin de l’année.

 

« Au cours des sept dernières années, Gene Colabatistto a grandement contribué à la transformation de notre secteur Défense et sécurité en l’intégrateur de systèmes de formation qu’il est aujourd’hui », affirme Marc Parent, président et chef de la direction à CAE. « Je suis reconnaissant du leadership que Gene a apporté au sein de notre division Défense et sécurité ainsi que de sa contribution en tant que membre du comité exécutif de CAE, et je tiens à le féliciter de sa longue et inspirante carrière tant dans le secteur privé que dans l’armée. Son dévouement à de nombreuses associations de l’industrie ainsi qu’à des organismes axés sur l’éducation, la diversité et l’inclusion, témoigne de la personnalité de Gene », ajoute Marc Parent.

 

Un processus est en cours pour sélectionner un candidat externe qui succédera à M. Colabatistto en tant que président de groupe, Défense et sécurité. M. Colabatistto continuera d’occuper ses fonctions actuelles jusqu’au 31 décembre 2019 afin d’assurer une transition en douceur.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *