l’aéroport de Bromont nomme un nouveau directeur

Pour partager cette publication :

UNE NOUVELLE TÊTE À LA DIRECTION
EMBAUCHE DU DIRECTEUR DE L’AÉROPORT ROLAND-DÉSOURDY

 

Bromont, 28 août 2018 – Le conseil d’administration de la Régie aéroportuaire régionale des
Cantons-de-l’Est (RARCE) est heureux d’annoncer la nomination de Monsieur Jean Langevin au poste de directeur général de la RARCE.

 

Monsieur Langevin détient une forte expérience en gestion d’aéroport autant au niveau des opérations, du développement que de la gestion du personnel. Il siège présentement au comité de développement de la RARCE, il connaît bien l’organisation ainsi que son environnement.

 

« Nous sommes heureux d’accueillir Monsieur Langevin à la RARCE, un gestionnaire détenant les compétences reliées au domaine spécifique de la gestion d’aéroport. Il s’est démarqué par son souci de la gestion de la sécurité, du service à la clientèle et de sa volonté de faire de l’aéroport une destination privilégiée », souligne Madame Sylvie Beauregard, mairesse de Cowansville et présidente de la RARCE.

 

Son entrée en poste est prévue pour le 14 septembre prochain. Il reprend la direction suite au départ de monsieur Robert Blais ayant quitté pour un nouveau défi.

 

« C’est un privilège pour moi de me joindre à une équipe opérationnelle chevronnée et de contribuer au développement de l’aéroport pour le bien de la communauté », mentionne Monsieur Langevin.

 

Monsieur Langevin sera en poste pour accueillir l’étude d’impact économique présentement en démarche de réalisation et, ainsi, mettre en œuvre des projets afin que l’aéroport développe son plein potentiel. Nous lui souhaitons le meilleur des succès.

>>> Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *